| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 00:03:43 ![]() ![]() |
pakm |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wizza | Voilà, ça peut toujours servir et je me garde ça sous le coude --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
JAMAIS. C'est pas "sauf si" ou "à l'exception de", c'est JAMAIS Ton ami le saura pour la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-01-2011 à 00:42:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wizza | Je transmettrai, merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza | Moi je crois que j'en ai pas du tout. Et ça depuis 2ans que j'ai mon pc --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 00:54:43 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-01-2011 à 00:55:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 21-01-2011 à 00:58:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une entreprise me demande de leur envoyer une lettre dans une enveloppe non affranchie (ie pas timbrée)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
paprika |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Antivir FTW.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
paprika | ça fait des années que je n'ai plus de fw ni antivirus,no problème |
raph0ux Amateur de PC | Et les tests sur Internet confirment tout ce que tu dis, incroyable.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
raph0ux Amateur de PC | Et donc tu as procédé comment pour en arriver à cette conclusion qui somme toute parait un peu paradoxale ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
raph0ux Amateur de PC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t | Relis leurs conditions de vente, ça doit être précisé dedans le temps de remboursement, dans le monde des bisounours ça devrait être immédiat, mais ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent un truc genre 30 jours de delais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le top étant cdiscount, le TF1 de la vente en ligne. Débit immédiat, dans le cas du remboursement le délai est de 2 mois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC | Il y a quoi comme formule de politesse efficace à un enseignant ?
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC |
no_gods Uplifting trance ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |