| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:01:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t | Pour compléter :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
SOF40 |
|
-louve- |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:56:56 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | four --------------- :o |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui ! Tu prends ton porte monnaie et tu vas direct dans un magasin t'acheter un fer à souder avec le teint qui te va bien Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-01-2011 à 15:05:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un pic à fondu ça marche bien. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:32:25 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | auriez vous une bonne série TV dont les saisons sont toutes achevées? une histoire finie avec une bonne intrigue et surtout une fin digne de ce nom, pas comme lost quoi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:34:33 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
et sinon la nouvelle adaptation du prisonnier est bien? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-01-2011 à 15:40:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cd5 / g r e w t |
raph0ux Amateur de PC | Putain le Prisonnier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:55:51 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 16:23:42 ![]() Faut que je finisse the wire et me mette à te shield tiens...
|
vinzomatik What goes up must come down | OK merci pour vos réponses ceci étant l'univers carcérale, les histoires de flics, la violence, c'est pas trop le truc recherché. je cherchais plutot un truc étrange à la twin peaks mélé de SF sans que ca dégueule à la heroes mais surtout un truc fini et pas une série où je sais pas dans quoi je m'embarque et pour combien de temps, j'ai trop été déçu par la fin de lost Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-01-2011 à 16:34:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 16:40:22 ![]() Ben battlestar galactica c'est de la sf pas si sf et assez étrange en fait.
|
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu l'avais protégé par un mot de passe à chaque unlock / installé un logiciel de protection, oui tu aurais des solutions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pas besoin de mobile.me pour ça. Edit. http://support.apple.com/kb/HT4436 [...] cale=fr_FR Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-01-2011 à 16:49:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 16:48:44 ![]()
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |