| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:47:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un virement peut s'annuler, oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yo_play | Non.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ah? PS: j'ai trouvé!!!!!!!!!!!! Ma chanson!!!! http://www.youtube.com/watch?v=hjV [...] re=related Diane Tell - Moi si j'étais un homme Youhooooooooooooooooo Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-01-2011 à 10:54:52 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 11:05:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 11:14:46 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
65€. Quoi, faut que ça concerne 4200€ pour commence rà s'inquiéter normalement? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-01-2011 à 11:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 11:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-01-2011 à 11:30:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cd5 / g r e w t | Les banques font encore payer les virements --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
je payais la nounou de mon fils par virement mensuel, le montant n'étant jamais le même du aux variations journalières et repas, on ne pouvait pas faire de virement automatique mensualisé, ca coutait donc 1 euro chaque mois de frais bancaire parce qu'elle était à la société générale et nous au crédit agricole Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-01-2011 à 11:40:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Babouchka You're no fun anymore | Ben tu amènes une bouteille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Riot Buy me a riot | Les gens bien élevés ne viennent pas les mains vides --------------- Be the one with the flames. |
ou alors offre leur un truc de bon goût, genre une paire de menottes, ou une corde Message édité par potemkin le 21-01-2011 à 11:56:59 |
Riot Buy me a riot | Ça me va --------------- Be the one with the flames. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
canarvador je suis ton coin |
|
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 12:13:34 ![]()
|
|
canarvador je suis ton coin |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |