| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 04:21:00 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
bulezebu | j'ai pas ça sur l'étiquette collée à ma carte de la bnp, ça ne fonctionne donc pas de la même façon. désolé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ils font vraiment tout pour exacerber cette antipathie: en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance ! (:o) Message édité par g4w3ll le 07-01-2011 à 10:27:52 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce sont des femmes, ça doit être pour se faire mousser : pour que les passagers remarquent au moins une fois à quel point elles ont bien lavé les carreaux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2011 à 10:52:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Question assurance/mutuelle santé : il y a eu quelques augmentations de taxe au 1er janvier. Ma complémentaire m'a envoyé le nouveau montant (augmenté) des mensualités restantes de la cotisation annuelle. C'est normal qu'il puisse augmenter les mensualités restantes, alors qu'on signe pour un montant annuel mensualisé ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-01-2011 à 10:58:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Et c'est tout à fait compréhensible dans le cadre d'un contrat d'assurance : tu ne peux payer qu'à l'avance.) (Note que les impôts fonctionnent comme ça aussi, mais là c'est moins compréhensible, mais c'est comme ça quand même.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-01-2011 à 11:04:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans parler qu'en voyant le dehors, les passagers sont moins susceptibles de vomir pendant ces phases où les hôtesses ne sont pas supposées se balader dans l'avion Message édité par ObsydianKenobi le 07-01-2011 à 11:08:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Babouchka You're no fun anymore |
non, là je paye des mensualités pour mon année de contrat en cours Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-01-2011 à 11:12:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Une assurance c'est pas comme un forfait eau ou électricité, tu payes à l'avance, ça n'aurait pas de sens sinon. Message édité par hephaestos le 07-01-2011 à 11:21:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est bien ce que je dis : ma cotisation annuelle a été fixée d'avance en mars 2010. Puis elle est réglée par mensualités jusqu'à échéance du contrat fin février 2011. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-01-2011 à 11:25:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:26:52 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:41:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 11:42:33 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Des moules sous-vide au frais à consommer avant le 05/01/11 ça se tente encore ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:08:01 ![]() De mon point de vue à moi que j'ai en ce qui concerne mon tube digestif personnel, je ne tente pas. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:10:03 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |