| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:09:52 ![]()
|
Dolores |
Dolores |
Des trucs plein de sang. |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:10:33 ![]() |
Dolores | Non les mooncups je les lave pas à 60° en machine hein, ça se fait bouillir direct, c'est écrit sur la notice. |
Dolores | Bon sur mon truc c'est "lavage jusqu'à 95°". En gros j'peux foutre dans une casserole et je fais chauffer jusqu'à ce que ça bout, non ? |
cd5 / g r e w t | Jusqu'à ce que ça bouille, éventuellement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:15:37 ![]() ![]() |
Dolores | C'est pas une culotte. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:17:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors si tu parles de protections réutilisables, pourquoi tu demandes pas plutôt sur greluches ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
J'en sais rien en fait. |
philibear Orbital Bacon |
barnabe |
|
Dolores | Bon je teste ça tout à l'heure, je vous raconterai |
Dolores |
MAIS VOILA §
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poly | J'ai des enveloppes prétimbrées, mais un de mes envoi va être >50g.
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Question : pourquoi y'a des gens qui trollent sur les valeurs du rugby juste pour foutre leur merde ? |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité | mais pasque le rugby est un sport de cons qui ne véhicule aucune valeur, à part peut-être celle de se mettre sur la gueule pour attraper le ballon ? --------------- et voilà |
kadreg profil: Utilisateur | et jouer au jeu de la biscotte dans les vestiaires --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:18:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:20:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 16:21:01 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 18:03:33 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
OK... en fait ça ne doit pas encore être comme ça dans toute la France... puisque vous ne savez pas de quoi je parle. Je n'ai jamais parler de champs... mais de bord de route... et non ça n'a rien avoir aussi avec la morts de gens. Ce ne sont pas des bouquets. mais vraiment un parterre ou plutôt une ligne de fleurs longeant les bords de routes... évidement pas en cette saison. Message édité par Proute2000 le 03-01-2011 à 18:20:31 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'ai ouïe dire par un avocat que cette région était la pire de France par sa préfecture où la brutalité policière n'était pas sanctionnée... genre destruction d'appareil photo/vidéo lors de manif pour pouvoir ensuite être libre de touts mouvements... et aussi accusé des manifestants de brutalité contre policier pour pourvoir les arrêter |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le prix à payer pour que Nantes reste une ville aussi sympa --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-01-2011 à 19:38:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |