| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:40:54 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 03-01-2011 à 13:47:24 |
Walter White |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non non : tu peux changer sans frais dés maintenant, et au plus tard, 4 mois après la date de changement effectif de tarif Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2011 à 13:50:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
et du coup pour moi c'était à partir de février |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que tu mets entre guillemets, ça parle de la date de fin (jusqu'à 4 mois après...), pas de la date de début. La date de début c'est "dés l'annonce du changement de tarif", donc dés maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2011 à 13:52:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
jonas c'est mon identité | il est valide jusque quand ton passeport ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Dolores | Faut qu'il soit biométrique ton passeport.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:11:13 ![]() comment savoir si il est biométrique ? Il me semble qu'on m'avait pris les empreintes doigtales |
jonas c'est mon identité | ah oué, c'est toujours valide 10 ans les passeports chez vous ? --------------- et voilà |
Dolores | Je sais pas, cherche sur google ? Dans le doute, tu peux ptet aller demander en mairie ? |
Atropos Peace Love Death Metal | 2008 il est sûrement biométrique |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
kadreg profil: Utilisateur | ni l'un ni l'autre : ils marchent par deux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kadreg profil: Utilisateur | en meme temps que l'avatar de noel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
Ben quand t'as envie non ? Tu peux le garder jusqu'à mi juin si ça te fait plaisir. |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Moi je l'ai déjà viré, le chat faisait trop le con avec --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Dolores |
Pour moi, la galette des rois, c'est tant que ça se vend EDIT : "tomber en merde", classe comme expression Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2011 à 14:58:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dolores |
Ben pourquoi se priver ? |
Dolores |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs, pour l'épiphanie je ne trouve pas qui dit vrai entre le 6 janvier (jeudi) et le 2 janvier (premier dimanche du mois).
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Dolores |
Nan, c'est ultime. |
Ou avec de l'alcool et les restes de la veille Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2011 à 15:04:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:07:56 ![]()
A mon ancien boulot l'explication était simple, si tous les néons étaient en fonction l'éclairage était trop violent. Donc ils étaient alternativement dévissés -exactement comme sur ton image- histoire d'avoir un éclairage un peu homogène Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 15:09:10 |
Dolores | Dites, faudrait que je lave des trucs à 60°, mais j'ai 3 pauvres trucs, j'ai pas envie de faire une machine pour ça. Vous pensez que si je les fais bouillir ça peut le faire ? |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
demie charge Message édité par cd5 le 03-01-2011 à 15:09:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Genre dans une marmite ? Ca dépend de ce que c'est --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |