| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:44:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores | Kikoo,
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
Multi = multiprise ? Je crois oui, à vrai dire j'en sais rien. Et la position, ça change ?
|
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:26:14 ![]() ![]() |
Dolores |
Arrêtez de me parler chinois. |
barnabe |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca pue le SAV free ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tolor Mais heu... |
|
Dolores |
Ben je peux pas sans la multiprise, parce que la télé ne sera plus branchée du coup j'crois.
Je sais plus |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 04:56:19 ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] avel_films
|
Siluro |
J'ai appelé plusieurs fois dès 9h ce matin. Je suis tombé sur le message jusque vers 9h05 (le temps de la pause café quoi Bon bah ça marche bien l'annulation chez Surcouf edit : mail reçu, commande annulée. nickel chrome. Message édité par Siluro le 03-01-2011 à 09:52:08 |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a un topik de l'expatriation sur HFR, avec des conseils pour les formalités et tout ? Je trouv quasi rien |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
elfe_errant A consommer avec modération |
San Francisco Mais j'aurais aimé un topik plus général, quitte à le créer si besoin. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-01-2011 à 12:19:40 |
Dolores |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5519_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
arnoboss | Hey bonjour,
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
philibear Orbital Bacon |
|
$temp | Bonjour, |
Walter White | http://www.google.fr/search?q=prix [...] 4574b37824
|
$temp | Ah bizarre, je pensais que les tarifs ne changeaient que pour les plans soir & week end.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:29:37 ![]() Dites j'ai envis de changer de téléphone Ca se fait d'aller dans un boutique, de demander à résilier, et de reprendre exactement le meme forfait ? edit : je suis chez orange et les tarifs évoluent le 1er février Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 13:32:32 |
Walter White | Tu peux résilier dès maintenant (à partir de l'annonce des changements de tarifs). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |