Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  14846  14847  14848  14849  14850  14851
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9342049
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2006 à 23:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugh99 a écrit :

non mais il parait que rêver qu'on tombe une dent dans un rêve est signe de mort :??:

Les dents m'en tombent [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 23:58:37  profilanswer

n°9342052
hugh99
Posté le 28-08-2006 à 23:59:33  profilanswer

je fais souvent des rêves avec des nanas brunes avec des flingues :o

n°9342062
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 00:01:14  profilanswer

Toujours question de croissance, mais côté pilosité maintenand  :D !

18 et demi, trés peu de pilosité sur le menton et rien sur les joues! Précision, sexe masculin, qui se demande si c'est un signe de croissance ou de pousée de croissance pas fini?
Il est inquiet et forcément un peu géner! :sweat:  
Des réponses?

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9342064
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2006 à 00:01:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ca apporte rien au l'Homme encore moins quelque chose d'utile.

Le rêve découle d'une "activité" du cerveau, activité pas tjs présente.
Sujet complexe, faut googler.

L'imagination, les idées qui font avancer le monde : les rêves sont importants :D

(combien de généraux ont vu des tactiques de bataille en reves :D)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9342074
ngkreator
Posté le 29-08-2006 à 00:01:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Les rêves ont-ils une réelle utilité pour l'esprit ? les animaux rêvent-ils ?

Je me rappelle avoir vu des documentaires où les chats révaient: en fait ils étaient filmés en train de dormir, et tout à coup il se mettaient à courrir dans le vide ou se levaient d'un coup tout paniqués [:ddr555]  

n°9342078
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2006 à 00:02:06  profilanswer

Croissance et poil n'ont pas de rapport.
La pilosité vient avec l'age.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9342080
Wendigo
Posté le 29-08-2006 à 00:02:20  profilanswer

ridoy a écrit :

18 et demi, trés peu de pilosité sur le menton et rien sur les joues! Précision, sexe masculin, qui se demande si c'est un signe de croissance ou de pousée de croissance pas fini?
Des réponses?

Un de mes meilleurs amis n'a pas de poil au menton... Enfin plutot deux trois poils qui se battent en duel et qu'il rase une fois tous les mois.

Il a 23 ans.

---------------
n°9342082
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2006 à 00:02:35  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je me rappelle avoir vu des documentaires où les chats révaient: en fait ils étaient filmés en train de dormir, et tout à coup il se mettaient à courrir dans le vide ou se levaient d'un coup tout paniqués [:ddr555]

Ca c'est juste pcq c'est très con un chat  [:tinostar]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9342088
lordtomaso
Posté le 29-08-2006 à 00:03:20  profilanswer

ridoy a écrit :

Des réponses?

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Va faire un tour sur le topic rasages dans la catégorie santé, pas mal de personnes sont dans ton cas (voire meme certains sont quasiment imberbes à 20-22 ans), apparement c'est plutot normal. Avoir une vraie barbe de bucherons prend du temps chez certaines personnes.

(En attendant, estime toi heureux de ne pas avoir à subir le supplice du rasage tous les matins ;))

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9342092
ngkreator
Posté le 29-08-2006 à 00:03:37  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Comme disait Wendigo ça réorganise la pensé d'après certains, mais je ne sais pas si c'est des affirmations comme ça de certains scientifiques ou s'ils en avait la preuve...

Hulk_ a écrit :

Ca c'est juste pcq c'est très con un chat  [:tinostar]

C'est ça qu'est mignon! :D

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 00:04:30
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 00:03:37  profilanswer

n°9342098
hugh99
Posté le 29-08-2006 à 00:04:10  profilanswer

ridoy a écrit :

Des réponses?

t'as même des imberbes qu'on une grosse bite :o

n°9342103
austin2410​0
Posté le 29-08-2006 à 00:04:46  profilanswer

moi perso ça me gave de devoir me rasé tous les jours!
et redonné un coup si le soir je soir!  alors estime heureux!  
en plus certaines filles preferent...   a toi de voir (ah aussi les rasoirs c'est pas donné ces conneries)

sinon sur le plan technique je crois que c'est hormonal topic chambre de garde a consulter! :o

n°9342130
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2006 à 00:09:35  profilanswer

ngkreator a écrit :

Comme disait Wendigo ça réorganise la pensé d'après certains, mais je ne sais pas si c'est des affirmations comme ça de certains scientifiques ou s'ils en avait la preuve...

C'est ça qu'est mignon! :D

On ne se couvient pas de ses rêves toutes les nuits, donc une réoganisation de l'esprits j'y crois pas trop. De plus pourquoi réoganisé l'esprit? La pensé (hors sommeil) serait je pense plus apte à se laisser aller à se libérer la tête.

hugh99 a écrit :

t'as même des imberbes qu'on une grosse bite :o

:sweat:  

---------------
n°9342133
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2006 à 00:09:53  profilanswer

ridoy a écrit :

Euh...pourquoi ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9342135
hugh99
Posté le 29-08-2006 à 00:10:31  profilanswer

Hulk_ a écrit :

On ne se couvient pas de ses rêves toutes les nuits, donc une réoganisation de l'esprits j'y crois pas trop. De plus pourquoi réoganisé l'esprit? La pensé (hors sommeil) serait je pense plus apte à se laisser aller à se libérer la tête.

ce qui te rend triste c'est dêtre imberbe ou d'avoir un minikiki :D

n°9342141
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2006 à 00:11:32  profilanswer

Chuis pas imberbe et question kiki heu on va dire

Spoiler :

rien, c'est privée  [:hulk_]

---------------
n°9342151
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2006 à 00:13:04  profilanswer

Euh, on s'en tappe :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9342154
Wendigo
Posté le 29-08-2006 à 00:13:23  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Avec un peu de pratique il est facile de se souvenir de 3-4 rêves entiers.

Dors pas pendant 4-5 jours, sans réorganisation de la pensées, tu vas voir que tu feras plus la diff entre réel et pensée.

---------------
n°9342171
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 00:16:29  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Euh...pourquoi ?

Bah justement, j'ai pas trop compris pourquoi sa le géné temps étant donné que sa copine ne sans plein pas!  :(  
Enfin bon!

Et pour info, la question n'était pas pour moi (je suis une fille, et j'ai pas de problème de barbe  [:thetimatt] )

---------------
n°9342176
ngkreator
Posté le 29-08-2006 à 00:16:42  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tuas peut être raison, mais je crois que le mieux serait d'aller se documenter. Dans ce domaine on fait vite des conclusions qui paraissent logique mais peut être fausse AMHA.

n°9342179
lordtomaso
Posté le 29-08-2006 à 00:17:13  profilanswer

ridoy a écrit :

Bah justement, j'ai pas trop compris pourquoi sa le géné temps étant donné que sa copine ne sans plein pas!  :(  
Enfin bon!

Et pour info, la question n'était pas pour moi (je suis une fille, et j'ai pas de problème de barbe  [:thetimatt] )

Ah je pensais que c'etait pour toi ^^
edit : ca m'apprendra à ne pas lire le profil :o

Message édité par lordtomaso le 29-08-2006 à 00:17:42

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9342194
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 00:19:56  answer

hugh99 a écrit :

non mais il parait que rêver qu'on tombe une dent dans un rêve est signe de mort :??:

la majorité des gens qui liront ce message risquent de faire ce genre de reves cette nuit ... ca veut dire qu'ils vont mourir ? Non je pense que ca tient plutot de l'auto-suggestion :)

Wendigo a écrit :

Avec un peu de pratique il est facile de se souvenir de 3-4 rêves entiers.

Dors pas pendant 4-5 jours, sans réorganisation de la pensées, tu vas voir que tu feras plus la diff entre réel et pensée.

Quand je me reveille, je me souviens toujours que d'un reve. Et encore, je m'en souviens si j'y pense dans la minute ou je me reveille :/ sinon  :hello: le reve souvent je m'en rappelle jamais

n°9342208
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 00:22:44  profilanswer

Les rêves se mélangent, du coup j'obtient des trucs loufoc!
Du genre je suis dans la cuisine avec ma soeur, puis ma soeur devient ma mère (ce qui parait normale en plus, c'est ça qu'est pertrurbant), et je me retrouve en fôrét!

Pour s'en souvenir, il parait que dés le réveil faut les inscrire, et à force, on s'en rapelle de mieux en mieux!

edit: J'ai plutôt, l'impression que les rêves permettent de tout réorganiser, afin d'avoir la tête clair le lendemain!
Et du coup si le sommeil a été agiter, bah il doit rester des brides de rêves!  
Enfin, c'est que mon humble avis  :o

Message édité par ridoy le 29-08-2006 à 00:25:11

---------------
n°9342212
ngkreator
Posté le 29-08-2006 à 00:23:25  profilanswer

Défois je me rappelle de  2 ou 3 rêves, mais seulement juste après le réveil. Si je cherche pas à m'en rappeler ça disparaît très vite.

Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 00:24:16
n°9342245
Max Evans
Posté le 29-08-2006 à 00:27:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Cela dit, entre 22 et 25 ans, on ne grandit guère plus que de quelques millimètres, sauf quelques rares exceptions ...

Dépend si tu fumes, toussa toussa ... Je connais un bonhomme qui a commencé a fumer à 16 ans, à 22 ans, c'était une crevette :D Il a arrêté de fumer : en 1 année, il a pris 15 kg de masse musculaire, et ses os ont poussé :D

J'ai pour preuve une radio du thorax de face ... Il a pris en largeur, hallucinant :D

Message édité par Max Evans le 29-08-2006 à 00:28:59

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9342406
Smb
Posté le 29-08-2006 à 00:51:32  profilanswer

ngkreator a écrit :

Mon chien parfois a des attitudes bizarres quand il dort, accélération de la respiration, spasmes..donc je vois pas pourquoi il ferait ça si il ne revait pas :o.
C'est pas parce qu'ils n'ont pas conscience de leur existance qu'ils ne peuvent pas se voir en train de manger un os géant dans leurs rêves :whistle:

Message édité par Smb le 29-08-2006 à 00:52:19
n°9342690
Larry_Gola​de
Posté le 29-08-2006 à 01:32:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Les rêves ont-ils une réelle utilité pour l'esprit ? les animaux rêvent-ils ?

Oui et oui.
Pour les animaux, on ne sait pas a quoi ils rêvent, mais ils font la même chose que nous en dormant : acticité intense du cerveau, muscles qui bougent, etc...

Et même si on ne sait pas a quoi sert le rêve, on sait qu'on peut rendre quelqu'un fou en l'empêchant de rêver  [:caedes]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9342702
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Posté le 29-08-2006 à 01:34:31  profilanswer

Hulk_ a écrit :

c'est scandisk pour enlever les données inutiles qui se baladent et defrag pour avoir un acces plus rapide  (non, je suis pas geek  :whistle: )
Pendant le someil on repasse tout ce qui s'est passé dans la journée et on passe a la trappe touts les trucs inutiles et on grave les trucs utiles dans la mémoire longue.
Bon, je vait me coucher, je commence a avoir une migraine qui me dit "va te coucher"  [:orbitax]

n°9342731
Larry_Gola​de
Posté le 29-08-2006 à 01:38:05  profilanswer

C'est pour mélanger les gènes et donc éviter les maladies génétiques, les tares, les abesences d'immunité...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9343107
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-08-2006 à 02:22:22  profilanswer

j'arrive en retard, mais pour ceux qui sont imberbes, estimez vous heureux, c'te une vraie corvée le rasage :/

en plus ca m'est arrivé assez tot, et ca repousse vite :fou:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9343650
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-08-2006 à 07:29:41  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ben oui, faut googler mais visiblement tu ne l'as pas fait... Evidemment que le rêve est une activité utile, sinon il n'occuperait pas une telle part de notre temps. La question aujourd'hui qui n'est pas totalement résolue est comment les rêves nous sont utiles, et de nombreuses pistes existent.

n°9343651
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-08-2006 à 07:33:33  profilanswer

http://www.nature.com/nature/journ [...] 111a0.html
http://adsabs.harvard.edu/abs/2001Sci...294.1052S
 MP pour ceux qui veulent les articles complets.

Message édité par hephaestos le 29-08-2006 à 07:35:42
n°9343784
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-08-2006 à 08:55:44  profilanswer

hugh99 a écrit :

si nous étions actuellement dans un rêve comment ferions nous pour le distinguer de la réalité
[:petrus75]

Matrix stÿle

hugh99 a écrit :

Pff, superstition ça... D'ailleurs, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur (je ne sais plus de qui c'est, mais je la trouve excellente).

Hulk_ a écrit :

Le rêve permet de vider les frustrations de la journée. Par exemple, si quelqu'un te fait une crasse, tu vas avoir, un temps extrêmement court, anvie de le tuer. Ton subconscient, modelé par la morale et ton éducation, va vite ranger ça dans un espace du cerveau empêchant alors le passage à l'acte. La nuit, même si tu ne t'en souviens pas, ton cerveau va évacuer cette frustration (ne pas avoir tué la personne) dans un rêve en y mettant les formes qui viennent.
Sans cette activité cérébrales non contrôlé, il est possible de perdre la raison, car l'accumulation des frustration sans l'exutoire que représente le rêve peut amener à des dérèglement de le personnalité et du jugement assez important il me semble. Il me semble même que des symptômes psychosomatiques peuvent apparaître si l'on ne rêve pas (je ne parle pas de se souvenir ou non de ses rêves hein).
Je me rappelle avoir entendu parlé d'une expérience ou dès qu'un type rêvait (ondes cérébrales spécifiques), les scientifiques le réveillaient. Il paraitrait que le type en est mort ou devenu fou, je sais plus. Je suis d'accord, ça sent la LU et il faudrait rechercher des sources, mais bon, si dans chaque LU il y a une part de vérité, celle-ci tendrait alors à prouver que le rêve à une fonction bien particulière et définie dans le cycle de vie d'un homme.

P.S. : je n'ai pas lu les liens posté par Hephaestos, j'espère qu'il ne contredisent pas tout ce que je viens de dire. Au pire, je me prendrai une honte et dormirai moins con ce soir ;)

Question : est-ce en vertu de la loi de Murphy que lorsqu'on a quelque chose de pertinent à dire sur le forum après avoir pris une ou deux pages de retard, on se fait griller deux ou trois posts avant le fin du topic ?

n°9344088
Orbitax
Posté le 29-08-2006 à 09:56:46  profilanswer

La loi de murphy ou la théorie sur le comportement des objets inanimés? Je pense que oui  :fou:  
"Si quelque chose doit se produire, il se produira, et de préférence au moment le moins opportun"
Ainsi quand tu as quelque chose de pertinent faut toujours que les autres t'ait grillé, alors que si tu avait une connerie a dire, la personne ne l'aurait dite avant  :D  
Ou alors si un ordinateur a une chance sur mille de planter il faut toujours que ca se passe lors d'une démonstration. Idem pour le forum : il plante jamais a 3h du matin alors qu'il n'y a pas grand monde de connécté mais plutôt les soirs du weekend ou on est plus de 3000.

n°9344112
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-08-2006 à 10:00:42  profilanswer

Orbitax a écrit :

Ou alors si un ordinateur a une chance sur mille de planter il faut toujours que ca se passe lors d'une démonstration.  

Mise à jour du BIOS, c'est plus drole :D

Orbitax a écrit :

Idem pour le forum : il plante jamais a 3h du matin alors qu'il n'y a pas grand monde de connécté mais plutôt les soirs du weekend ou on est plus de 3000.

En même temps, il y a peut-être une relatin de cause à effet là... Plus tu charges un système, plus tu augmente le risque de provoquer un cas qui amène au plantage... C'est pas quand il ne fait rien qu'un serveur Web se viande.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 29-08-2006 à 10:01:23
n°9344261
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 10:25:50  profilanswer

Moi j'ai retiré le ventilo du proc' de mon voisin, on s'est bien amusés ce jour la [:newbie_master]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9344277
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 10:28:36  answer

amd tout cuit(sine)? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 10:28:59
n°9344326
Orbitax
Posté le 29-08-2006 à 10:35:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

En même temps, il y a peut-être une relatin de cause à effet là... Plus tu charges un système, plus tu augmente le risque de provoquer un cas qui amène au plantage... C'est pas quand il ne fait rien qu'un serveur Web se viande.

Na. La loi de murphy intervient généralement. Quand joce execute une commande qui est sensé tourner normalement ca plante. Il l'aurait executée un peu plus tot ou un peu plus tard avec une charge similaire ca n'aurait pas planté :o

n°9344340
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 10:36:43  profilanswer

Mince, trompé de topic en fait [:grisemine1]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9344372
Orbitax
Posté le 29-08-2006 à 10:40:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Mince, trompé de topic en fait [:grisemine1]

arrache la touche tabulation et tu ne te trompera plus trop jeune padawan :o

n°9344429
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 10:46:05  profilanswer

Orbitax a écrit :

arrache la touche tabulation et tu ne te trompera plus trop jeune padawan :o

Et je vais me mettre à HFR enhance aussi, tiens [:toxin]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  14846  14847  14848  14849  14850  14851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)