| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:58:37 ![]() ![]() |
hugh99 | je fais souvent des rêves avec des nanas brunes avec des flingues |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ngkreator |
Je me rappelle avoir vu des documentaires où les chats révaient: en fait ils étaient filmés en train de dormir, et tout à coup il se mettaient à courrir dans le vide ou se levaient d'un coup tout paniqués |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ngkreator |
Comme disait Wendigo ça réorganise la pensé d'après certains, mais je ne sais pas si c'est des affirmations comme ça de certains scientifiques ou s'ils en avait la preuve...
C'est ça qu'est mignon! Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 00:04:30 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 00:03:37 ![]() ![]() |
hugh99 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hugh99 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Euh, on s'en tappe --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
ngkreator |
Tuas peut être raison, mais je crois que le mieux serait d'aller se documenter. Dans ce domaine on fait vite des conclusions qui paraissent logique mais peut être fausse AMHA.
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 29-08-2006 à 00:17:42 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 00:19:56 ![]()
|
ridoy Les yeux grands ouverts! | Les rêves se mélangent, du coup j'obtient des trucs loufoc!
Message édité par ridoy le 29-08-2006 à 00:25:11 --------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
ngkreator | Défois je me rappelle de 2 ou 3 rêves, mais seulement juste après le réveil. Si je cherche pas à m'en rappeler ça disparaît très vite. Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 00:24:16 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 29-08-2006 à 00:28:59 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Smb |
Message édité par Smb le 29-08-2006 à 00:52:19 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Larry_Golade | C'est pour mélanger les gènes et donc éviter les maladies génétiques, les tares, les abesences d'immunité... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Leroi14 Tim_coucou | j'arrive en retard, mais pour ceux qui sont imberbes, estimez vous heureux, c'te une vraie corvée le rasage --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | http://www.nature.com/nature/journ [...] 111a0.html
Message édité par hephaestos le 29-08-2006 à 07:35:42 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Orbitax May The Troll Be In You © | La loi de murphy ou la théorie sur le comportement des objets inanimés? Je pense que oui |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 29-08-2006 à 10:01:23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai retiré le ventilo du proc' de mon voisin, on s'est bien amusés ce jour la --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 10:28:36 ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |