| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:10:41 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-08-2006 à 19:35:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 19:41:46 ![]() |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 19:44:11 ![]() "Moi, si j'etais modo ca serait pour contribuer au fonctionnement du forum que j'aime"
|
angellus2 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépends des gens. Cetains c'est 17 ans d'autres c'est 21-22 ans... Du cas par cas. Il le saura quand pendant 2 ans il n'aura plus grandi (et encore parfois t'as des pousses d'un coup)/ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hugh99 | 25 dans de rares cas |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cela dit, entre 22 et 25 ans, on ne grandit guère plus que de quelques millimètres, sauf quelques rares exceptions ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Normal non, possible oui. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hugh99 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ngkreator |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
hugh99 | non mais il parait que rêver qu'on tombe une dent dans un rêve est signe de mort |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
bottedumal open the Doors |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bottedumal open the Doors |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |