| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:43:27 ![]() ![]() |
yajirobe01 | lut Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 06-12-2010 à 23:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 23:34:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu peux doubler l'agence fait le à mon avis, pour un achat en tout cas.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yajirobe01 | ouaip |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yajirobe01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mon avis, ce genre de coup est prévu hein, sinon c'est trop facile. J'imagine que si le proprio est sous contrat avec une agence par laquelle tu es passé pour visite, il lui est légalement impossible de te vendre son bien sans passer par l'agence. Genre le premier truc vérifié lors de la vente (enfin quand il va dire à l'agence que le bien est vendu), c'est si tu ne fais pas partie des gens qui ont visité cet appart via l'agence Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 23:51:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Thermostat 6 le 06-12-2010 à 23:52:58 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yajirobe01 | non mais c'est calculer, je ne prend pas un crédit à l'arrache.
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 23:55:48 ![]() ![]() |
yajirobe01 | |
raph0ux Amateur de PC | Moral en parlant d'une agence immobilière qui se gave sur les cautions ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yajirobe01 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:11:26 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mauvaise idée alors si t'es juste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stefaninho | Ça fait quelle taille un billet de train sncf (les petits) ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | stefaninho : taille carte.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-12-2010 à 00:39:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:49:20 ![]()
|
Talladega Transcendance | D'ailleurs y'a combien de possibilités d'adresses mac différentes ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 01:19:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 01:22:36 |
Raziel Noel sfini |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:35:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ta phrase n'est vraiment pas très claire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité | non mais c'est un métier agence, tu veux tous les mettre au chomdu ? --------------- et voilà |
raph0ux Amateur de PC | J'ai jamais signé de bon de visite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Si t'as pas signé de bon de visite, tant pis pour leur gueule, tu peux très bien acheter par l'intermédiaire de qui tu veux (proprio, autre agence...). |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-12-2010 à 11:57:15 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
Euh, il me semble que le mandat exclusif, ça veut dire que le bien ne peut être vendu que par cette agence, et pas par d'autres agences, mais le proprio peut très bien vendre son bien tout seul aussi. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |