| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Arthur. Il est doué en plagiat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:29:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 21:31:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-12-2010 à 21:31:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poly | Y'a-t-il un logiciel jumelé avec Bing Maps comme Google Earth est jumelé avec Google Maps? |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'suis désolé mais j'uppe car aucune réponse y compris sur le topic dédié sur la cat dédiée (topic des questions FTW
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:36:44 ![]()
|
Dolores |
C'moche. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:38:39 ![]()
|
ororuK |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:47:42 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait, il y a les gens de base, les TF1eux, habitués à la télé-réalité bidonnée qui croient donc que man vs wild c'est une émission qui fait croire que c'est un type vraiment seul et que tout est réel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:54:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'te gros branleur, il a rien fait en 2004.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben y a des trucs qui ont été filmés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:56:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:57:04 ![]()
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Alors ça y'est, on critique ton émission fétiche alors on n'est qu'un TF1eux amateur de télé-réalité sans cervelle Une critique aussi grossière et inappropriée est décevante de ta part Obsy, là ça sent trop le rageux pour faire crédible J'en sais rien de qui c'est ton idole là, tout ce que je dis, pour avoir vu deux épisodes, c'est que dans l'émission en question, c'est un charlot (notamment par le fait de donner des faux TALCs). Après j'ignorais que c'était une volonté par pur amour du second degré. Et le "Quoi faire en telle situation" quand la moitié des trucs de survie qu'il raconte sont faux, bof Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 22:06:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pis merde HdV, t'es qu'un balai à chiotte de parigot, t'y connais quoi à la survie dans la nature ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | MAIWAI --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi l'intérêt à part de voir un mec second degré se faire mousser alors qu'il ne risque rien, vu que l'intérêt n'est pas non plus dans les conseils donnés sur quoi faire dans cette situation ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 22:31:40 ![]()
|
kolombin |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 06-12-2010 à 22:43:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm, niveau vie y'en a beaucoup plus en Bretagne que dans l'Himalaya. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |