| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:14:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paprika |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paprika |
|
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 07-12-2010 à 16:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:56:05 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 07-12-2010 à 17:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:01:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 07-12-2010 à 17:05:07 |
|
XaTriX |
paprika |
|
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
edit : Non ça bugue directe maintenant, même avec la pub avant, "Initialisation" > "Mise en connexion" en boucle.. XaT Message édité par XaTriX le 07-12-2010 à 17:14:14 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:19:04 ![]()
par exemple ça ça va pas trop mal, mais ça reste ambiance camping hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 17:21:46 |
|
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:24:35 ![]()
Je trainouille souvent par monts et par vaux avec sac à dos etc, et on se fout de ma gueule avec mon ptit coussin mais c'est pour moi l'élément de confort indispensable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 17:24:57 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:29:28 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | Ressent'on une acceleration lorsque l'on est dans le vide ? Je vote oui, un collegue vote non. Merci de nous departager Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 17:39:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play | nasa.com.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:44:17 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca dépend ce que tu entends par vide et par accélération. Dans le vide, tu veux dire dans l'espace, ou juste par exemple dans une voiture normale dans laquelle on a enlevé l'air ? Dans ce dernier cas, qu'il y ait de l'air ou pas dans la voiture, ça change rien à ta façon de ressentir une accélération. Dans le cas contraire (si par "dans le vide" tu entends "dans l'espace" ), tu parles d'une accélération due à quoi ? A la gravité ou à n'importe quel type de force ? Si c'est une accélération due à un truc qui te pousse ou qui te tire (éventuellement via ton siège) : oui, tu sens bien que le truc te pousse ou te tire avec ton inertie, et par le fait que tu vas être temporairement compressé ou étiré. Par exemple si t'es dans le vide, loin de toute planète/étoile, donc en apesanteur, à l'intérieur d'un vaisseau "à l'arrêt" (quoi que ça veuille dire), et que le vaisseau se met à démarrer, ben toi tu vas rester sur place et te retouver aplati au fond du vaisseau. Par contre, si c'est une accélération due à la pesanteur (par exemple dans l'avion 0g ou dans la station spatiale internationale : non, tu ne sentiras pas cette accélération, parce que tous tes atomes subissent la même en même temps (en même temps que ceux de l'avion/la station), il n'y a donc pas de compression ou étirement qui te permette de ressentir cette accélération Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 17:50:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 18:03:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un oreiller, c'est tout mou, ça se "retape", c'est très moelleux et plein de plumes, alors qu'un coussin, c'est souvent en mousse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Dolores |
Ben forcément, vous avez des poils pour vous tenir chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |