| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:39:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptet une histoire de profil ICC associé à l'image. La visionneuse ne sait pas les lire et lit l'image par défaut comme si c'était un profil ICC sRGB-1565462542 (ou un chiffre comme ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 20:17:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, si c'était au niveau des profils d'affichage de l'écran, ce serait la même chose pour toutes les images dans tous les softs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 20:18:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NostalGeekette | Ouép, et ce n'est pas le cas. :s |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:21:01 ![]() En même temps ça suxe depuis toujours la visionneuse windows.
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:21:01 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Oui enfin bon, elle est quand même pratique, je vais pas cracher dessus et m'encombrer de softs inutiles. C'est censé marcher quoi, j'ai pas piraté ma version. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:25:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai jamais utilisée pour ma part, si ça se trouve, j'ai aussi le pb mais je m'en fiche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
strife Van Douben! | Vous savez si il y a un topic des entrepreneurs? Des personnes partageant leurs experiences???
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:47:50 ![]() Cay quoi la formule semi-developpé du Z diméthyl 2-3 hex-3-ène ? |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 07-12-2010 à 20:56:44 |
|
tsr1 | Environ 50 fois le prix de la pile, fais le toi-même |
NostalGeekette |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je cherche un site sur lequel je peux récupérer des bandes annonces de film dans un format autre que .mov du genre avi/mkv en 1080p, z'avez ça ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:26:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 21:27:23 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:29:34 ![]() donc tu cherches du mpeg4 uniquement |
MireilleTrunks Darling ! | Que ce soit en AVC ou VC1 ou codé en Vulcain je m'en fou, je veux un site qui le propose |
Witzard Spé procrastination | Une petite question : vous connaîtriez un logiciel pour mettre automatiquement chromium a jour, tous les x jours ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon : TV LCD ou TV LED ? Message édité par crougnagna le 07-12-2010 à 22:49:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Prototype c'est marrant une fois, le faire deux fois je pense que c'est un peu trop --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Ben j'y ai jamais joué en fait. C'est pas trop long à comprendre comment ça marche et à pouvoir tout péter ? Parce que si ça dure dix plombes avant d'avoir les pouvoirs ou que c'est trop compliqué, ça va me gaver |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les TV LED sont LCD --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Bonsoir, bonsoir --------------- [:dawa] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as l'air trop bête avec ce smiley, ça donne pas envie de répondre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |