| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:11:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour 80€? Kharminah Tong-Tong --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
kadreg profil: Utilisateur |
seulement si tu mange les poils. En fait, ca depend de l'alllergene qui le declenche. Par exemple, certains APLV n'arrivent pas a manger de la viande de boeuf Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-12-2010 à 19:19:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est la salive qui provoque l'allergie, pas les poils non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Généralement, oui. |
benji123 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc faut juste pas manger de langue de chat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Triple-Mitsu |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:54:19 ![]() ![]() |
The_crying_freeman |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'un HUD ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité | un affichage tête haute ? Message édité par jonas le 06-12-2010 à 20:29:21 --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Heads Up Display. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, on dit "affichage tête haute". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
The_crying_freeman |
|
larry_17 Glandeur pro. |
Non, ça existe sur la C5 et la GT By Citroen ( Message édité par larry_17 le 06-12-2010 à 20:48:40 |
ororuK | Et en quoi est-ce une question ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas sûr, vu le temps d'expliquer après... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un truc de mecs handicapés moteurs. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 06-12-2010 à 20:58:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
ororuK | Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:14:17 ![]()
|
kolombin |
Message édité par kolombin le 06-12-2010 à 21:16:04 |
gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un fauteuil roulant est pratique, mais ça reste un truc pour handicapé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | le mec de Man vs Wild on lui demande de bouffer la bouche ouverte ou c'est juste un porc* ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ObsydianKenobi peloton suicida | On ne critique pas Bear Grylls. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-12-2010 à 21:19:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est tout de même un gros charlot dans son émission en tout cas. Il fait genre question de vie ou de mort mais il est suivi par toute l'équipe de prod, et il invente des TALCs pour quand ça lui sert --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'efforcer à manger la bouche fermée quand le repas est un lézard flêtri agrémenté de fougères pleine d'urine d'ours, ça serait paradoxal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu supputes ! C'est pas parce qu'il est suivi par une équipe qu'il obtient d'elle des facilités !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:22:56 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le charlot c'est celui qui croit vraiment qu'il est tout seul avec une caméra flottant dans les airs autour de lui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arthur. Il est doué en plagiat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |