| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:37:08 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'instinct je dirais non.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-11-2010 à 11:44:41 |
jonas c'est mon identité | Clarifié oui --------------- et voilà |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Oui j'ai vu merci
Message cité 3 fois Message édité par Znayer le 23-11-2010 à 11:48:20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:53:49 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon à savoir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:57:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je l'ai drapalisé mais je vais sûrement pas te donner le lien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 2 fois Message édité par -id- le 23-11-2010 à 12:07:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
XaTriX |
raph0ux Amateur de PC | Il y a quoi de bien a écouter comme radio pour avoir les infos généralistes ? J'pense à France Info mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui colle pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'écoute France Musiques et je switch sur France Inter pour les titres. |
canarvador je suis ton coin | @stellina, 'ston prenom ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 23-11-2010 à 13:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:27:19 ![]()
|
XaTriX | Carrément, y'en a plein qui sont banni de ma tête maintenant --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non ils s'amusent à faire passer la frontière à ton colis et à le faire revenir, ca fait des lignes c'est rigolo. |
Dolores |
Ouais, comme le fait qu'il ait deux bras, y'en a tjs un dont on ne sait pas quoi foutre Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-11-2010 à 14:01:38 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:04:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |