| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:10:40 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 04-11-2010 à 16:11:52 |
9841564324 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:37:14 ![]() Ah ben tiens c'est revenu au vieux modèle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as pas dû être là pendant les 15 minutes de pure confusion où l'icone a changé |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 18:21:36 ![]() euuuh... d/ Je klaxonne ?
|
Blaq | Le radar doit pas faire la différence entre un mec qui grille le feu et quelqu'un qui fait demi-tour. C'est un détecteur de mouvement couplé à un appareil photo j'imagine. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ok... mais pourquoi t'as dessiné une bite sur la photo ?
Ca je crois que tout le monde avait compris.
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-11-2010 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:31:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 18:32:49 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Entre cochon on se comprend ! Message édité par Proute2000 le 04-11-2010 à 18:34:48 |
Blaq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben si le site refuse de te livrer tu le sauras assez vite non ? sinon non une fois qu'il est parti c'est bon, le seul truc si tu veux que ça arrive vite c'est d'indiquer au vendeur qu'il déclare la valeur réelle (parce que sinon si la douane ouvre le paquet et a des soupçons quant à la valeur déclarée ils vont te demander un justificatif, et vu que ça passe par le transporteur les échanges peuvent prendre quelques jours). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-11-2010 à 18:43:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Blaq |
|
Blaq | J'ai d'abord reçu 2 colis non marqués gift, taxés par la douane.
|
Raziel Noel sfini |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blaq |
Edit : pour des petits montants il n'y aura pas de problème par contre. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 18:50:49 |
De la chance, fais toi envoyer un colis par fedex ou ups avec une grosse valeur déclaré, tu verras si le gift t'empêche de payer des taxes. Le seul truc qui doit pouvoir légalement te faire passer à travers, c'est "engineering sample" Message édité par Poogz le 04-11-2010 à 18:49:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raziel Noel sfini |
Et dès lors que ce sera pas envoyé en gift je peux être sûr à 100% de devoir payer tout ça?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dès lors que ce ne sera pas envoyé par USPS, je dirais. En tout cas compte que tu devras les payer, au pire si tu passes à travers ce sera une bonne surprise. Pour les frais de douanne, sur le site des douanes, mais bon courage car y'a une pétachiée de catégories si je me souviens bien. EDIT : ça commence ici. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-11-2010 à 18:53:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Raziel Noel sfini |
En effet quand je choisis ça ils ne proposent plus de prépayer les taxes. Donc ptet une possibilité de les éviter, mais c'est un pc portable le colis, donc a priori je suis quand même niqué?
Merci, jvais jeter un oeil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Matos info, je ne crois pas qu'il y ait des droits de douane, juste la TVA sur le prix du PC et les FDP. Edit : c'est bien ça, pas de droits de douane Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-11-2010 à 18:59:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raziel Noel sfini |
Enfin, merci à tous pour vos réponses Message édité par Raziel le 04-11-2010 à 19:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |