| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:40:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marilou Reggae ? Lola Rastaquouère ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2010 à 20:42:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 04-11-2010 à 20:47:19 |
Blaq | Je l'ai dit à ma gestion, le mec m'a dit "je le note, je le note" ça aidera peut-être le prochain locataire... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est ça qu'est bien quand tu peux dormir quel que soit la nuisance sonore. ( j'ai dormi, sans l'entendre, dans la même pièce que ma nièce de 8 mois en train de faire un cauchemar )
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 04-11-2010 à 20:54:47 |
Faluja Désanusseur de moules | Je veux le même super pouvoir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq | Ça s'appelle les boules quiès |
XaTriX |
+1 Message édité par XaTriX le 04-11-2010 à 20:51:42 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:51:32 ![]() ![]() |
The_crying_freeman |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'appelle ça du viol noctambule moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sans boules quies of course |
Blaq | La surdité |
raph0ux Amateur de PC | Quel bonheur de réveiller ses voisins --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | Y'a que moi qui me tape des erreurs XML bla bla bla sur le forum depuis tout à l'heure ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Voui. |
KapweT L'exocet. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 04-11-2010 à 22:03:46 |
barnabe |
|
gabii |
|
barnabe |
|
gabii | Ah ouais, pas cool là |
Blaq |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 7000 pages de café du commerce --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kolombin |
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 05-11-2010 à 07:53:31 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dolores |
barnabe |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Funkpeck Je suis une citation | J'ai eu envie de venir ici uniquement à cause du numéro de page.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Essaye TinEye --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
kadreg profil: Utilisateur | et avec tineye --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ororuK | LOL ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |