| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe | Et encore, même sur des claviers sortis sérigraphiés d'usine, les plus cheap ont la sérigraphie qui s'efface avec le temps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le clavier de mon nouveau laptop, les signes sur les touches sont... des autocollants --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:21:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method | pareil, je mettrais pas de l'alu "bâtiment" dans un four... surtout qu'on trouve des plaques de cuisson toutes faites, alors bon --------------- rm -rf internet/ |
Zaldarf | Quelles sont les proportions idéales pour une raclette Message cité 8 fois Message édité par Zaldarf le 04-11-2010 à 14:13:22 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bon je sais qu'il est trop tard pour ton chocolat.... mais bon... j'espère qu'au moins tu as mis ta voiture parfaitement à l'ombre. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | +1000 |
Kalymereau This is not a method | pas besoin de féculents avec le fromage Message édité par Kalymereau le 04-11-2010 à 14:18:08 --------------- rm -rf internet/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kalymereau This is not a method |
Atropos Peace Love Death Metal |
9841564324 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca sert à éponger le vin blanc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nirwan perdu? double la mise! |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien les variantes avec --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
9841564324 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
canarvador je suis ton coin | ça permet de faire un link directement vers un post sans se prendre la tête 'scool non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canarvador je suis ton coin | mouais ça fait la même chose que de copier l'adresse dans la barre des liens |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |