| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:31:41 ![]() ![]() |
9841564324 |
Dolores |
_TiFooN_ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
9841564324 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Des jaunes d'oeuf et du poivre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:12:28 ![]() ![]() |
9841564324 | et plein de fromages Message édité par 9841564324 le 03-11-2010 à 14:13:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
PS: refais le backup du dd original, plus simplement, non? Message édité par potemkin le 03-11-2010 à 14:31:28 |
slamooh |
allez sois franc, tu en fais exprès ? Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 03-11-2010 à 14:46:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je voudrais essayer de te répondre... mais je ne comprends pas ta question ? |
jonas c'est mon identité | putain, on est en 2010, et y'a encore des PCs qui veulent pas démarrer quand y'a un hdd usb branché ? --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 03-11-2010 à 15:11:10 --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2010 à 15:33:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | En sciences une théorie suppose des arguments et des démonstrations, ça n'est pas une théorie au sens usuel du terme |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je le quote pour la postérité... le jour où des scientifiques seront étonnés de découvrir que les gènes ne mutent pas toujours de façon aléatoire. ... un peu comme l'affirmation sur les neurones incapables de se reproduire et non remplacés lorsqu'ils sont détruits
Comme je l'ai dit : des preuves de ce principe existent sur plantes et animaux !!! Evidement ça ne porte pas la preuve sur mon sujet... car je pense tous simplement que nos connaissances dans le domaine sont encore trop limitées pour y répondre... cependant ça démontre bien que l'évolution est bien plus complexe que la simple reproduction des meilleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 03-11-2010 à 15:50:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'argument classique du mot "théorie" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Les mecs, vous voulez pas aller en parler ailleurs ? |
Zaldarf |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |