| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 03-11-2010 à 16:03:18 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:08:07 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Bof les nullipares choisissent si elles sont au courant des risques --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais je te demande justement une source d'une de ces démonstrations... et tu me sors "Lis les sujets sur la théorie de Darwin"... T'aurais pu me sortir "Regarde sur Internet" T'aurais pas été plus vague !
Et ce qui est marginal n'a aucune importance ! |
slamooh | Regarde sur internet Message édité par slamooh le 03-11-2010 à 16:31:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah à ce moment là pas de DIU. |
Faluja Désanusseur de moules | Et on doit pouvoir en trouver autant qui vont dans l'autre sens --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:50:19 ![]()
Perso, je ne veux plus des hormones. Je jongle déjà avec mon problème thyroïdien, ça me suffit Et comme le dit Sharen Morgan, là je ne veux pas d'enfant. Car financièrement, c'est la dèche... etc mais ça ne va pas dire que dans 5 ans, je n'en voudrais pas. Au contraire. Nullipare à 22 ans, je ne trouve pas ça extraordinaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 16:50:43 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah oui de bien lire ça aide !
Alors je cite
|
XaTriX | Vasectomie est ton amie ! XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2010 à 17:01:55 --------------- [:dawa] |
Kalymereau This is not a method |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2010 à 17:06:19 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:08:47 ![]()
Après les enfants, je ne dis pas. Mais pareil, va convaincre un gynécologue de faire ça (ainsi que se faire ligaturer les trompes)... Ce n'est pas si facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 17:09:27 |
XaTriX | Relou jusqu'au bout les gonzesses --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:11:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:15:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |