| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:15:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq |
Blaq |
|
kadreg profil: Utilisateur | abstinence --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faluja Désanusseur de moules | Abstinence --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:25:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:27:34 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:31:32 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:33:35 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-11-2010 à 17:44:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-11-2010 à 17:44:11 |
Faluja Désanusseur de moules | pièce jointe c'est mieux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
9841564324 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 18:01:30 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ceci explique cela ! |
Talladega Transcendance | A chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube, et que j'ouvre une page sur gmail en https, ça recharge la page youtube en https aussi, et donc ça interrompt ma vidéo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly | J'ai la serrure d'un antivol assez vieux qui commence à plus vouloir trop tourner.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pfff, ca dépend des gens hein, de la mémoire visuelle, de la capacité motrice et tout le bordel. 42. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça dépend déjà de si tu as ou non la souplesse exigée, mais une fois la posture "comprise", si elle t'es possible physiquement, tu devrais pouvoir la reproduire.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2010 à 19:27:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |