| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PrStan Sans les mains. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sinbadlemarin | Connaissez-vous des bibliothèques de prêt à Paris où on pourrait trouver des livres récents? Le genre de livres qu'on trouve à la fnac et pas dans les grottes |
Vini Vini - Le vrai |
Mon vol est à 20h ce soir
Je vais me mettre à WOW pour les weekends je crois Piaf : Après appel à AirFrance le papier du commissariat suffit Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-11-2010 à 14:45:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est un vol en interne heureusement Message édité par Nirwan le 01-11-2010 à 16:24:05 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-11-2010 à 16:25:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou juste le bout de chassis surlequel ya le numéro inscrit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:44:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Il existe une grosse différence entre itunes 32 et 64 bits (le pc à un proco 64 bits) ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 | est ce que les gary viennent de 4chan, ou c'est juste hfr? de mm pour les chouettes orly? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
benji123 |
|
benji123 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | OS 64 bits hein, si le processeur est un 64 bits mais l'os un 32 bits ca ne fonctionnera pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
Babouchka You're no fun anymore | gparted pourra peut être faire le boulot
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boubougna - de buratta, +de combats | Question topic ! j'ai cherché mais sans réussite, un topic lié au exposition à paris (ou ailleurs) quelqu'un sait ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Edit : visiblement il est intégré dans certaines distrib nux. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 01-11-2010 à 19:31:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Aucune détection --------------- [:dawa] |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
kolombin | Question d'une importance khäpitale:
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 01-11-2010 à 21:09:02 |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blaq |
|
no_gods Uplifting trance ! | J'aimerai utiliser un proxy, quel site vous me conseillez qui soit simple d'utilisation? |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |