| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Blaq | Hum vaut mieux pas que le trébuchet se plante. Je vois bien le mec éjecté direct dans le sol |
Siluro |
Blaq | Ça peut être un bon engin de mise à mort par contre.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moué l'évolution ce n'est pas uniquement ça ! Par exemple avec la nourriture d'aujourd'hui on assiste à une mini-évolution... les gens deviennent plus grands et ont des dents de sagesses atrophiées voire pas du tout... je sais... tu vas me sortir que ça n'a rien à voir avec l'évolution... et moi je te dis que si Et pour revenir à la sélection... les inuits trouvent "naturellement" plus beau quelqu'un conservant mieux la graisse... donc l'évolution va dans ce sens. Tout comme nous aujourd'hui trouvons plus "beau" une petite mâchoire... et donc les gênes perdurant les grosses dents sont moins mis en valeur. ... et pour les mêmes raisons... vivre sur une planète dont la gravité est beaucoup plus forte... fera converger notre physionomie vers une plus efficace... il y a de grand chance que les personnes "trapues" soient considérées comme belles.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-10-2010 à 21:38:49 |
Siluro |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Blaq | Il risque de faire une overdose de smileys.
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:35:12 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FaYaAAa |
|
barnabe | que était approximativement le poids des projectiles qu'on envoyait avec un trébuchet ? et jusqu'à quelle distance ? Message édité par barnabe le 31-10-2010 à 20:55:07 |
Shinseiki Poti Blagueur | Environ 200m pour un poids d'environ 85kilos d’après ma mémoire. Fetchez la vache ! http://www.youtube.com/watch?v=YV0LGMGuLN0 Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 31-10-2010 à 21:06:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
barnabe |
|
Zaldarf |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as de drôles de fréquentations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:02:38 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
A mon avis non! faut aller à la préfecture et tout selon moi... mais faudra que tu nous tienne au courant! Car si t'as juste besoin de la déclaration au commissariat, je pense que n'importe qui peut prendre l'avion avec une fausse identité! EDIT : oui, un déplacement en France c'est peut être jouable... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-11-2010 à 11:03:48 --------------- Nihon, gambare ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
alors ils seront peut-être + coulants dans l'avion! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-11-2010 à 11:08:37 --------------- Nihon, gambare ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Atropos Peace Love Death Metal | Alors le papier du commisariat ne suffit absolument pas |
Faluja Désanusseur de moules | Vire media player classic, si t'as le HC il te sert a rien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
FaYaAAa |
|
barnabe |
|
PrStan Sans les mains. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 01-11-2010 à 12:46:41 |
PrStan Sans les mains. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |