| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Viens là Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-10-2010 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:21:45 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Purée, tu m'as arraché une larme. L'espace d'un instant, par cet échange de repliques sans interêt, je me suis senti sur feu Blabla. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-10-2010 à 14:30:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans moins de 3mn qq1 va me quoter avec un smiley "blinkage" sur le topic bashfr Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-10-2010 à 14:33:44 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
De toute façon, tout le monde voit des blinkages partout maintenant, c'est d'un lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
canarvador je suis ton coin | |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:44:11 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ils en parlent effectivement dnas une mission mais je sias pas comment y acceder |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wildmary You make my heart sing |
SOF40 | Blinkage = Un blinkage, c'est quand un mec tue une blague en l'expliquant ou en la refaisant mais en version Jean Roucas (définition donnée par Gwendoule). --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TenjO TengE ☆☆ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
lt daga Lt Daga :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | YY'a une feature de merde sur la viisonneuse d'image Windows (Seven) qui teint d'un voile jaunâtre les blancs des images, comment on vire ça? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:36:11 ![]() coucou Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 15:36:20 |
TenjO TengE ☆☆ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop, je veux acheter un bête cable RJ45 pour foutre un 2ème PC en filaire avec la box.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:18:51 ![]()
|
Arrgghh |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-10-2010 à 16:34:22 --------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PrStan Sans les mains. | Je voudrais me créer un petit Smilie Perso bon j'ai réduit/recadré le gif pour qu'il soit aux bonnes dimensions mais il est trop lourd même en indexant les couleurs sur une palette réduite.
Message cité 2 fois Message édité par PrStan le 22-10-2010 à 17:09:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |