| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:27:55 ![]() ![]() |
PrStan Sans les mains. |
Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 22-10-2010 à 17:32:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Photoshop 64bits ne gère pas les gif ? Message édité par ZePRiNCE le 22-10-2010 à 18:28:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 18:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 18:36:56 ![]()
|
PrStan Sans les mains. | |
barnabe |
|
barnabe |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Si je me rappel bien avant de synchroniser ton iPhone tu doit Transferer les achats. La il charge les app de ton iPhone sur iTunes. Dans l'onglet Applications dans le menu iPhone tu coche Synchroniser les app, tu veille bien a cocher toutes les applis que t'as sur l'iPhone (sinon elle efface celle que t'as pas coché).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 22:25:42 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Quelle est la somme minimum que l'on peut changer dans un bureau de change? Si je veux juste un billet de 1$ je peux? |
XaTriX | Ca dépend, si c'est une commission fixe de genre 4$ ça risque d'être un peu con --------------- [:dawa] |
sinbadlemarin | |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Poly |
barnabe |
Poly | http://www.infolignes.com/recherch [...] 2010|10|24
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xtor=EPR-1
WTF?! XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2010 à 11:42:30 --------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Edit, en prenant en compte des murs en placo, ancien appart divisé en studios à l'arrache pour se faire de la thune Message édité par Sharen Morgan le 23-10-2010 à 11:48:29 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX | Admettons qu'elle connaisse le code.. Admettons. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2010 à 11:48:59 --------------- [:dawa] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
- dual core Athlon II X2 (c'est correcte, c'est des Phenom II en dual core je crois les + : Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2010 à 12:42:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Acer !
|
Faluja Désanusseur de moules | MSI
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sympa la config Core i3 + radeon à ce prix --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Faluja Désanusseur de moules | Les 7200 tours c'est assez rare et plus dans les gammes "pc de jeux" en général.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq | Un Dell ? Studio 15 ou 17 suivant la taille que tu veux voire XPS si tu veux jouer. Ils ont 4Go de ram, un 7200, une carte graphique dédiée. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |