| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 08:43:17 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-08-2006 à 09:14:32 |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Elmoricq | Le bipbip est un oiseau monocomportemental stupide et ennuyeux. C'est le coyotte qui est obligé de fournir tous les efforts pour éviter la creusité (néologisme appartenant au topic de la Terre creuse) du cartoon.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-08-2006 à 11:28:34 |
Elmoricq | Ah non, moi je me disais toujours "allez le coyotte" (sans mentir : quand j'étais petit je rêvais de voir coyotte arriver à choper bipbip) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Réponse : le talent --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mais c'est Coyote le gentil --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 12:59:48 ![]() A quoi servent les tétons masculins ? Avec l'évolution de l'Homme, pourrait-on assister à la disparition de ceux-ci (chez les hommes) ? |
Prozac Tout va bien | A quoi peut bien servir le caractère ¤ ?
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 21-08-2006 à 13:01:32 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cisko |
|
Prozac Tout va bien |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On peut aussi aller là : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C2%A4 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi on a du rouge dans le blanc des yeux quand on a pas assez dormi ? |
|
simchevelu Oui mais non... | Pourquoi les objets soont-il toujours au dernier endroit où on les cherche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |