| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 18:09:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Sans transition, vous utilisez quoi comme bon logiciel de newsgroup ? --------------- [:dawa] |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 18-10-2010 à 18:16:35 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ororuK |
|
Witzard Spé procrastination | J'ai une petite question avec Matlab, si quelqu'un sait
Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 18-10-2010 à 18:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 18:34:44 ![]() Question :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le mieux dans ce cas est d'effacer ta liste et de recommencer à 0 Sinon je vois pas ce qu'il y a de mieux que de prendre 20 minutes pour le faire...dans les 200 tu dois en avoir quelques un dont tu n'as plus besoin Message édité par Olivie le 18-10-2010 à 19:23:57 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:31:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité |
PrStan Sans les mains. |
Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 18-10-2010 à 19:38:03 |
XaTriX | Xmarks ? --------------- [:dawa] |
PrStan Sans les mains. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:48:51 ![]() De toute façon Mozilla Sync sera inclus d'emblée dans Firefox 4, donc autant s'y faire dès maintenant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Talladega Transcendance | Quand on prend un médoc avec un dosage très petit, genre 1mg de principe actif dans une bouteille de sirop.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zero is enough | c'est comme l'orangina, faut secouer avant --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : j'avais mal lu, dans ton cas ça donnerait plutôt un truc du genre : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 18-10-2010 à 21:43:05 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et concrètement, ça sert à quoi ?
Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 21:34:25 |
Poly |
|
ororuK | Mais ça, ça n'indique rien quant à la stabilité de la connexion et au service technique, l'assistance... Message édité par ororuK le 18-10-2010 à 22:17:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fais gaffe il va te sortir le pingtest |
Atropos Peace Love Death Metal |
Witzard Spé procrastination |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
double clic Why so serious? | Witzou t'es pas sur msn ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, on fait comment pour retrouver l'email de quelqu'un dans un historique de conversation msn ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 18-10-2010 à 22:46:51 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
Poly | Je suis en zone 30. Pour 20€/mois avec le téléphone, ça me suffit. La connexion est stable, largement plus que l'Orange que j'ai eu. |
la_salace Fractales 2.0 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |