| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:06:15 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | pourquoi, lorsqu'il fait froid, l'air a une odeur différente?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rolly3 |
Message cité 1 fois Message édité par rolly3 le 18-10-2010 à 13:56:13 |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Quelqu'un sait où se trouve sur le site tf1 l'espèce de forum où on indique les stations essence en pénuries ou pleines ? (à part dmc merci
Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 18-10-2010 à 13:57:43 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
PrStan Sans les mains. |
Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 18-10-2010 à 14:00:25 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
PrStan Sans les mains. | Autour de Bordeaux ça va y a de l'essence pour ceux qui ont des problèmes ils sont où ? En IDF ? |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:03:14 ![]() ![]() |
SOF40 | De toute façon cette histoire d'essence, c'est monter de toute pièces par le lobby des voitures électriques --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poly |
|
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PrStan Sans les mains. |
Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 18-10-2010 à 14:13:29 |
Poly |
Surtout des automobilistes. |
Julot32 | je voudrais m'abonner à internet en ayant un numéro de tel. "normal" (pas en 09 quoi), est-ce encore possible ? |
Poly | Oui. De nombreux FAI propose un numéro local par IP. C'est mon cas, je suis par Numéricâble. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-10-2010 à 14:15:25 |
Julot32 |
|
PrStan Sans les mains. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PrStan Sans les mains. |
|
vinzomatik What goes up must come down | @ julot32 : et quel intéret d'avoir un numéro local? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-10-2010 à 14:32:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down |
Ca fait partie des vielles LU encore maintenues dans le domaine des télécoms Message édité par vinzomatik le 18-10-2010 à 14:35:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
L'odeur/ le gout c'est quelque chose de très subjective. Par exemple il parait que les choses "changent" de goût rien qu'avec du bruit http://www.zigonet.com/avion/avion [...] 16567.html ---------------- Autrement chez Neuf/SRF aussi on peut garder son numéro classique (par ADSL) Message édité par Proute2000 le 18-10-2010 à 15:15:56 |
-id- Je suis aux cabinets |
-louve- | Sur quels sites peut-on suivre au plus près l'actu des manifs aujourd'hui ? je consulte le fil en direct du monde.fr et un ou deux autres, mais il y en a peut-être plein d'autres qui sont bien renseignés, réactifs etc. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:22:57 ![]()
|
-louve- | OK... c'est plus ou moins ce que je fais déjà, y'a donc rien de plus centralisé pour l'instant... merci !
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |