| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:58:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca change que t'es mieux qu'un ouvrier mais moins bien qu'un cadre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un thé soluble importé de Corée par les frères Tang ca vous ferait rire vous ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
C'quoi ton taf précisément, et à quel tarif ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:06:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:06:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
benji123 |
|
LOL.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:15:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Apparemment tu la donnes, même. Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:17:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XaTriX |
ijk_reference |
Voila
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:34:45 ![]()
Non, impossible. Pour qu'une petite amie du moment en devienne bénéficiaire il faudrait que tu la désignes nommément. Sans PACS ni contrat de mariage, elle ne fait pas partie de tes héritiers... EDIT: et burn... Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 19:35:25 |
Sebastino29 | Ok cool alors --------------- |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 11-10-2010 à 19:58:34 --------------- [:dawa] |
ijk_reference |
Toi t'aimes trop bouffer des minous pour un garder qu'un ! N'est-ce pas Alf |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
benji123 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pouet, c'est possible qu'un colis de 600grammes a destination de la chine ne coute que 7euros en fdp? j'ai demandé a ma mere d'envoyer pour moi un colis (pour la chine, donc) et ça lui à couté ce prix, et sans numero de suivi... wtf? edit: et sur le site de la poste, le moins cher semble etre le colissimo à 25 euros... je crois que le colis est serieusement mal barré... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-10-2010 à 20:41:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |