| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : c'est possible qu'un colis de 600grammes a destination de la chine ne coute que 7euros en fdp? j'ai demandé a ma mere d'envoyer pour moi un colis (pour la chine, donc) et ça lui à couté ce prix, et sans numero de suivi... wtf? edit: et sur le site de la poste, le moins cher semble etre le colissimo à 25 euros... je crois que le colis est serieusement mal barré... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-10-2010 à 20:41:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jimjam | J'ai acheté ceci pour mes toilettes :
|
ragousuperstar | l'eau passe dedans ?
|
jimjam | Oui l'eau passe dedans. Ya pas d'odeur non plus. Quel plastique ? L'emballage ? |
double clic Why so serious? | ça mousse une fois que tu as tiré la chasse ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimjam |
|
ijk_reference |
T'as pensé à secouer ton canard... peut-être que ça sortira |
jimjam |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:26:41 ![]() ![]() |
ijk_reference |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jimjam |
ijk_reference |
Pense à verrouiller la porte... si tu veux pas à tout prix te faire choper par Marie.
|
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jimjam |
ijk_reference |
jimjam |
kadreg profil: Utilisateur | bah en fait, le bloc canard doit être suceptible --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jimjam |
|
ijk_reference |
C'était pas drôle !? Désolé si t'aimes pas l'humour potache Message édité par ijk_reference le 11-10-2010 à 22:55:36 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 23:42:01 ![]() J'ai le même canard, y'a rien qui sort non plus.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah ouais un i5 c'est trop puissant pour de la bureautique --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Siluro | Comment créer un WBS avec MS Project 2010 ? |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
philibear Orbital Bacon |
Si non, il ne respecte pas les conventions collectives http://btp.editions-tissot.fr/pdf/ [...] ie_bat.pdf Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-10-2010 à 09:02:54 |
jonas c'est mon identité | quel est le produit le moins cher (mais pas de noname) pour faire de l'aquisition vidéo analogique ? --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |