| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:38:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kivi_ raboteur de parquet | Quelqu'un connait Arvo Pärt ? Quelle serait son oeuvre la plus accessible ? edit : Pärt 1 - proof Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 11-10-2010 à 15:11:55 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:08:44 ![]() Quelles maladies peut-on théoriquement attraper en embrassant quelqu'un ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:11:49 ![]() |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:12:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-10-2010 à 15:13:31 --------------- [:dawa] |
SOF40 | hepatite a et B aussi je crois, et mononucléose comme spécifier au dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
yo_play |
XaTriX | De moeurs normales
Déjà que leurs locaux ferment à 16h15.. XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 11-10-2010 à 15:30:12 --------------- [:dawa] |
yo_play |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yo_play |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:05:00 ![]() Quand on parle de "process" en français, quel est le pluriel du mot dans une phrase?
|
kadreg profil: Utilisateur | ni l'un, ni l'autre : processus
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 | Le noyer de mon voisin fais des noix de la taille d'un citron, c'est quoi la meilleure facon de multiplier cet arbre? |
benji123 | je vais lire |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:19:09 ![]()
Non, mais je demande pour l'anglicisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:19:18 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:38:22 ![]()
|
igor1984 | dites, il n y a plus le topic régime ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:57:02 ![]() Quand on se connecte à un hotspot sfr wifi en donnant son identifiant et son MP, c'est bien gratuit ? |
benji123 | Quand on est en déplacement hors domicile (hotel + bouffe payée par entreprise), si il n'y a rien dans la convention collective, y'a une "prime" légale ou chaque cas est unique? |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
benji123 |
|
ijk_reference | Bon pour revenir (une dernière fois) à mon histoire traumatisante
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | @benji 123 : sauf négo contractuelle, rien de rien. Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 11-10-2010 à 17:08:18 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |