| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Y'a des boulots où y'a pas d'escrocs ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:49:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
benji123 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 | on m'a pas répondu alors je redemande, il existe une liste des métiers dit pénible pour l'histoire des retraites?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:14:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
Pour ce cas là ok, mais quand tu te retrouves avec une chaudière qui lâche, sans eau chaude ni chauffage en plein mois de décembre/janvier et qu'il fait -25 voire -30°C dehors tu fais au plus vite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
benji123 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
ah oui c'est sur que dans ce milieu aussi y'a pas mal d'escroc.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous aussi si vous tapez
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Apparemment tout n'est peut-être pas tout perdu ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Siluro | Quelqu'un peut-il me donner le lien vers le topic des méthodes pour rembarrer les gens ? J'ai reçu la visite des témoins de Jéhovah : j'me suis amusé à démonter chaque affirmation. Vu que j'étais sympa (et qu'il a ramené ses gosses pour pas que je sois désobligeant), il va probablement revenir avec ses petits livres, donc j'ai besoin du topic pour voir les expériences passées du forum edit : trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 44_126.htm Message édité par Siluro le 09-10-2010 à 21:00:21 |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 23:13:52 ![]()
|
coachmanu Qui perd gagne | Qu'est ce qu'un bouclier fiscal? |
coachmanu Qui perd gagne | Merci. Je trouve que les médias exagère quand il commence à parler de sujet que personne comprend. Cela me rappel l'affaire ClearStream. |
benji123 |
|
Lugz • | Salut si je verrouille l'accès à certains de mes dossiers sur mon DD externe, le seront-ils également si je le branche à d'autres PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |