| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:14:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alexcmoi |
|
KapweT L'exocet. |
Une fois sur son profil : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-519979.htm clique sur "Accéder à la liste de tous ses messages" : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-10-2010 à 15:49:37 |
kolombin |
|
Doris13 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:52:36 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Question subsidiaire: Comment les vampires font-ils pour bander, vu que le coeur ne bat plus, et qu'il n'y a donc plus de pression sanguine?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ijk_reference | Pensez-vous que l'utilisation de ce smiley devrait être interdit : Par exemple en réponse (mono-smiley) à quelqu'un parlant qu'"il adore faire du vélo et forcer sur les pédales" !? Perso je trouve cela aussi subtile (et drôle) que de répondre "dtc" après une question à base de gui et de houx... mais bon chacun son avis... et le votre !? Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 10-10-2010 à 16:48:20 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alexcmoi |
|
ijk_reference |
T'as jamais vu Angel se taper Buffy !? Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 10-10-2010 à 17:03:09 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alexcmoi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Doris13 | ca marche pas. Message cité 2 fois Message édité par Doris13 le 10-10-2010 à 17:46:08 |
ijk_reference |
Je dis ça car j'ai eu une petite aventure dans la catégorie photo... Ca trollait et ça hachessait à font sur un topic dédié un peu aux trolls et aux HS... donc rien de grave de ce coté là... et puis quelqu'un parle de pédales... alors je lance mon message mono-smiley ... et puis 2 jours après un forumeur trouve mon allusion choquante ... 2 jours après je reçois mon premier message de M.arc et en même temps mon premier TT de ma vie !!! 3 jours de TT ça va c'est pas méchant... mais quand même... c'est un choque qu'en t'as pas l'habitude Ce que je n'aime pas surtout c'est prétendre que je fais des allusions homophobes ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 10-10-2010 à 17:49:36 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Donc au début les modos voulaient rien faire C'est le lobby gay qui se cache derriere cette affaire moi j'dis Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2010 à 17:50:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ijk_reference |
Les modos n'ont rien fait ! C'est l'administrateur et le créateur M.arc en personne qui est intervenu
Il y a pire qu'un lobby quelconque... il y a le syndrome à outrance du politiquement correct ! Message édité par ijk_reference le 10-10-2010 à 18:05:41 |
ijk_reference |
Ne mélangeons pas tout ! J'ai parlé uniquement de ma première sanction de 2j. Ensuite je n'ai rien fait de méchant sous mon multi - et n'ayant pas l'habitude je ne pouvais pas savoir que je serais aussi vite repéré Autrement pour mon allusion border-line longtemps après... allusion évidement à mon TT... vous manquez d'humour sur le coup. Perso j'en rigole encore. Message édité par ijk_reference le 10-10-2010 à 18:15:01 |
alexcmoi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voudrais envoyer une e-card sarcastique à quelqu'un de vieux pour son anniversaire. Vous avez des sites à recommander ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
Une e-card dans une enveloppe avec un timbre ! Ca ça fait vieux et sarcastique |
papillonnette | Alinéa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |