| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:26:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas moi qui suis vieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Question : j'ai un site chez un hébergeur. J'ai besoin d'executer un petit executable, est ce que je peux le faire moi même (avec cPanel) ? Ou est ce que je suis obligé de demander au support de le faire a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2010 à 18:40:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
djlemon @LemonMBA | Un cable hdmi peut-il être branché "à chaud"? C'est pour brancher ma tv sur mon ordi, mais ça me saoule un peu de devoir éteindre les 2 pour brancher le cable.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
XaTriX | Y'a t'il des expat/étasuniens dans le coin ? --------------- [:dawa] |
benji123 |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2010 à 19:10:33 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dans le copie d'écran que j'ai faite ci dessus, c'est le fichier Makefile (si je ne m'abuse. Il devrait s'appeler "make" mais je ne vois aucun fichier de ce nom dans le répertoire "math"...) un "ASCII make commands text". Ca permet a priori de compiler un fichier texvc. La procédure est là : http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Enable_TeX Notamment ça : Installation Change to the "math" sub-directory of your MediaWiki install Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2010 à 19:23:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ok Mais tu pense que y'a des chance qu'ils me répondent favorablement ? (quand ils me répondront...). Je veux dire, c'est normal comme demande ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2010 à 19:22:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ijk_reference |
Un peu comme sa bouche alors. Plus tard on verra Buffy "aspirer" Spike ! Dommage ce jour là elle était invisible !
|
XaTriX |
Makefile c'est un fichier qui indique à make (un programme et non un fichier) comment compiler le bouzin. Va voir plutôt la : http://www.mediawiki.org/wiki/LaTeX_on_a_shared_host
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2010 à 19:29:15 --------------- [:dawa] |
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:06:13 ![]()
|
XaTriX | C'est pas quelque chose du genre "Les envies égoïstes de chacun forment l'intérêt général" ? Un truc comme ça.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2010 à 20:07:24 --------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | qui a une 206 cc ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:18:27 ![]()
|
papillonnette | "Chaque individu, en poursuivant son intérêt, est amené à remplir une fin qui n'entre nullement dans ses intentions" Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 20:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:23:35 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le principal problème de cette voiture est qu'elle est cataloguée "voiture de fille". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | de garcon coiffeur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi la différence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ijk_reference |
Tu ne confonds pas avec la 106 !? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, j'aurais dit pareil de la 206cc, même si autour de moi on la classifierait plutôt comme une voiture de kéké-fauxriche. |
ijk_reference |
Je dirais plutôt comme autour de toi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'dirais la 206cc voiture de fille qui se la pete, et 106 voiture de fille pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
C'est bien dit... pour quelqu'un... demandant la différence entre une "fille" et un "garçon coiffeur" ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | ah mais la 206 cc est clairement une voiture de greluche Message édité par canarvador le 10-10-2010 à 21:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |