Agenda effectivement je n'en ai pas parlé. Pour moi il s'agirait plus d'un bonus.
Ce que je cherche avant tout, c'est quelque chose où je puisse entasser mes notes de cours par matière.
Un clavier c'est bien mais pour des trucs comme les maths ou les schémas en physiques, c'est mieux d'avoir un stylet.
crougnagna a écrit :
Le seul truc qui ressemblait a ton idée c'était le microsoft Courrier mais son développement a été abandonné
Sinon l'Ipad ... et sinon il me semble que y'a des constructeurs qui vont bientot sortir leur tablet
|
Ptain, entre les concepts qui restent à l'état de deux belles images dans des magasines et les projets avortés en phase de développement.
Je suis pas près de l'avoir également, mon super concept de bracelet réveil vibrant.
Plus j'y pense, plus je me dis que le plus simple serait de prendre un ordi portable super bas de gamme entièrement dédié à ça mais alors exit le stylet.
Ils sont tous à se crêper le chignon pour des tablettes et des livres électroniques mais il n'y en a aucun qui pense au potentiel de ce genre de produit ?
Ou peut être que personne n'en veut vraiment ...