| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2010 à 15:55:42 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je viens d'écouter "Lucie" de Balavoine et que ça me fait monstrueusement chier, ou au moins, suscite autant d'émotions en moi qu'en suscite une thèse sur la formation des plis sur un drap à une caissière de Lidl, que dois-je faire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | T'en foutres ?
--------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 08-10-2010 à 17:46:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une thèse qui a vraiment existé, je l'ai vu sur un site qui recensait les contributions scientifiques les plus useless. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas tenu jusqu'au bout perso. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est clair http://www.youtube.com/watch?v=Qt6YNGaEJPo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kivi_ raboteur de parquet |
J'hésitais entre Padoue et Verone, tu m'as "convaincu" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 | y'a une liste des boulots "penible" pour les retraites? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'ai bien une idée... tu pourrais la tringler et voir si tu la défroisses ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Pensez-vous que le film Idiocracy est réaliste?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly | Des ordis. |
snaluori1 Utinam | C'est quoi ce bordel ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | HFR EST TOUT CASS2 §§§§ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
double clic Why so serious? | plus maintenant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snaluori1 Utinam | Encore un peu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam | Mr Yvele le retour ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Joce qui a fait un truc qui fonctionnait correctement et --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 09-10-2010 à 05:18:03 |
babylone83 Corse :o | Pourquoi sur le doodle de google sur l'anniv des 70 ans de Lennon était présent hier et est aussi présent aujourd'hui ? ? ? |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |