| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:31:04 ![]() ![]() |
lapin_vert |
canarvador je suis ton coin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Melkaar Champ d'ail |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais, à tel point que c'est un de mes critères de classement, la catégorie "occasion" : "sur la route", "matin bouche pâteuse", "beau temps d'avril", "ratal frais", "Josette"... etc Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2010 à 15:01:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:05:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Pas comprite là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Nan mais c'est un exemple, j'ai donné les cat a priori les plus parlantes qui normalement devraient faire écho chez tout le monde
Ah ouais, nan ça se mélange pas trop en effet Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2010 à 15:10:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ou bien un mix des 2 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sortir avec une femme s'appelant Josette ! Plutôt mourir !!! |
SOF40 | ca vaut quoi Parle a visiter ? belle ville ? comparé à turin ou milan? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
babylone83 Corse :o |
|
poutrella Contributeur net | truffé de pickpocket --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identité | en sli, les cartes sont forcément liées l'une avec l'autre ? --------------- et voilà |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
"Josette", c'est juste un exemple de prénom, mais j'imagine qu'il y a des personnes/époques de ton passé qui sont fortement associées à certaines musiques, sans que ça ne soit forcément parce que tu écoutais ça à ce moment, mais simplement parce que la musique dégage une certaine atmosphère qui tu rappelles celle liée à cette personne/époque (sans vraiment que ça aie rapport avec les paroles non plus). "Beau temps d'avril" (ou "Sunny april day" si tu trouves que ça sonne trop bouseux comme ça), c'est un temps comme aujourd'hui, grand ciel bleu, soleil mais température fraiche et agréable, je trouve que c'est une atmosphère très particulière qui se retrouve aussi dans certaines musiques, et que ça se prête plus à écouter certains trucs que d'autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2010 à 15:26:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 08-10-2010 à 15:22:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jonas c'est mon identité |
si y'a pas de cables/connecteur qui les relie, ce ne sont que deux pauvres cartes independantes ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'Jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Melkaar Champ d'ail |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jonas c'est mon identité |
donc un pc dell super cher avec deux quadro nvs290 dedans, ça sert juste à pouvoir brancher quatre écrans ? et DONC raison de plus pour qu'une hd 5770 fonctionne mieux sous sketchup, right ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-10-2010 à 15:44:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin le bot, si tu lui réponds : "Tu voudrais que je m'excuse auprès d'un connard de bot comme toi ? Nan mais t'as les fils qui s'touchent ?", il va accepter l'excuse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | A tester XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2010 à 15:55:42 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |