| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:13:08 ![]() Reprise du message précédent :
J'y ai passé une journée (ok c'est certainement trop peu) mais grosso modo je me suis fait chier et j'étais pas mécontent de reprendre le bateau pour Talinn le soir Et la bière est dégueue et chère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 21:13:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | La bière chère ok, mais dégueue non§ Ou alors t'es un élitiste belge --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores | Je bois pas de bière donc ça va. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nobody's perfect.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 21:38:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Dolores |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Fake ! Me Miller ne parle pas de ses parents morts en camps de concentration !
On veut le nom ! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:58:17 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Firewall? Plus de place sur le disque? |
sinbadlemarin | pas du tout J'ai rien changé pourtant. Edit : ça me marque que le fichier XXX ne peut être enregistré ca le fichier source ne peut être lu. Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 07-10-2010 à 22:52:08 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 23:18:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 23:19:47 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gabii | Est ce que vous aussi, y'a des chansons qui vous font directement penser à une certaine situation, à tel point que vous pouvez presque plus les écouter sans être dans cette situation précise ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a une grosse différence à l'utilisation entre un téléphone à écran tactile résisitif et un autre à écran capacitif? |
silga | Oui, le résistif, c'est de la merde |
Kivi_ raboteur de parquet | |
ParadoX | C'est qui l'escaladeur extreme qui grimpait les batiments en ville et qui est mort ya 1 ou 2 ans ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mervinside | Alain Robert, mais il n'est pas mort |
Mervinside | Je crois que FT a le monopole des lignes téléphoniques |
Melkaar Champ d'ail |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
Melkaar Champ d'ail | Ok j'vais essayer ça |
_TiFooN_ |
|
Melkaar Champ d'ail |
Dolores | Ah oui, on a fait ça aussi. Et une fois qu'on a ouvert la ligne, SFR nous a annoncé qu'en fait, on était pas éligible chez eux, donc qu'on allait se faire foutre. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 10:48:54 ![]()
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |