| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Ca serait pas plus simple que tu prépares ta commande sur Amazone ? Tu serais rapidement fixé et sûr de ce qui est possible ou pas ! Message édité par Proute2000 le 07-10-2010 à 15:51:02 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:49:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-10-2010 à 15:50:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:48:23 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
CrounchCrounch | Parce qu'ils ont posté des BD et non des photos, et qu'en plus les BD sont à caractère choquant. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:16:28 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 | y'a que moi qui préfère aller voir les films en 2D et pas en 3D? alors que cay mieux on me dit |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais vu quelqu'un qui préférait la 3D. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ni en 3d ni en 2d. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores | Question : est-ce qu'on peut prendre de la bouffe sous vide en bagage à main dans l'avion ? Genre du saumon ? |
ororuK | Avec des Blinis du beurre et du citron ? Mais tu vas manger ça tout froid ? |
Dolores | Non mais c'est pour le manger chez moi après, pas dans l'avion. |
yajirobe01 | Que répondre à ce genre de mail
Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 07-10-2010 à 20:16:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | s'inscrire a l'espace client EDF bleu ciel est-il bien gratuit ? n'engage à rien ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
XaTriX |
Sinon je me pose la question si ça vaut le coup Bleu Ciel..
XaT Message édité par XaTriX le 07-10-2010 à 20:20:54 --------------- [:dawa] |
gabii |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 07-10-2010 à 20:34:03 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX |
Dolores |
Bon, on verra. |
XaTriX |
gabii |
Bah j'en ai testée plusieurs avant de reussir Je sais pas d'où ca vient, je l'ai toujours entendue ^^ Message édité par gabii le 07-10-2010 à 20:42:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 07-10-2010 à 20:51:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:13:08 ![]()
J'y ai passé une journée (ok c'est certainement trop peu) mais grosso modo je me suis fait chier et j'étais pas mécontent de reprendre le bateau pour Talinn le soir Et la bière est dégueue et chère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 21:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |