| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 23:00:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:00:30 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 00:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
levdave |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Smb | C'est tout de suite plus clair. Merci. |
kolombin |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-09-2010 à 01:43:19 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 01:46:50 ![]() ![]() |
kolombin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | contrairement à la thyroïde, les testicules ne produisent rien de "vital", non ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
C'est ce que je pensais aussi, à mon avis il n'y a que le cerveau qui produit des hormones. --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois qu'une partie de la testostérone est produite par les testicules Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 02:07:43 |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le cerveau secrète des pensées, mais la plupart des hormones sont secrétées par d'autres organes (glandes surrénales, thyroïde, testicouilles, ovaires, pancréas...) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 | On doit lui greffer un couteau a la place, d'où l'expression, il n'a que sa bite et son couteau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aurai besoin d'aide il y a une personne qui m'a demandé en ami sur fesse'bouke une fille qui a aimé mes photos et qui m'a demandé pour ca (je fait un peu de tof artistique) son profil est étonnamment similaire au mien, ( mêmes citations d'Einstein ... ) , on a un peu discuté et il c'est avéré que nous avons les meme gouts sur tout ... avez vous des moyens a me conseiller qui me permettront de mettre a jour cette imposture merci !
Edit : j'ai un petit doute sur une personne qui pourrai etre derrière ca Message édité par -the_unforgiven- le 28-09-2010 à 08:12:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Doris13 | tu ignores cette fille.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | disons que j'ai aussi un peu envie de m'amuser --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Atropos Peace Love Death Metal |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 09:09:07 ![]()
|
Moonzoid | Je dois avoir que 4 ou 5 mdp différents grand max donc pour les retenir ça va --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca existe un topic "votre interprétation de cette chanson étrangère" ?
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hey,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |