Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24087279
benji123
Posté le 27-09-2010 à 12:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Pas convaincu par quoi ? Par le fait que quand t'as la tête dans le cul t'es moins réactif ? :o

non, mais on les vois dans la sainte télévison au travers des reportages en train d'attendre 6h du matin alors que les personnes sont la...
Comme si c'était la loi qui leur interdisait d'y aller avant [:jkley]

Je serais étonné que la loi parle de tete dans le cul :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 12:45:55  profilanswer

n°24087295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2010 à 12:47:51  profilanswer

Ah non mais y a pas de loi. Ils le font pour les raisons que j'ai données plus haut, mais c'est pas à la minute près.

Message édité par La Monne le 27-09-2010 à 12:48:10

---------------
Lu et approuvé.
n°24087323
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-09-2010 à 12:52:06  profilanswer

Voilà pour la loi  :o  

Citation :

Code de procédure pénale
Article 59
Modifié par Loi 93-1013 1993-08-24 art. 20 JORF 25 août 1993 en vigueur le 2 septembre 1993

Sauf réclamation faite de l'intérieur de la maison ou exceptions prévues par la loi, les perquisitions et les visites domiciliaires ne peuvent être commencées avant 6 heures et après 21 heures.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006575042

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24087340
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2010 à 12:54:23  profilanswer

Ah, vous voyez !

[:puncherello]

---------------
Lu et approuvé.
n°24087387
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2010 à 13:00:17  profilanswer

benji123 a écrit :

non, mais on les vois dans la sainte télévison au travers des reportages en train d'attendre 6h du matin alors que les personnes sont la...
Comme si c'était la loi qui leur interdisait d'y aller avant [:jkley]

Je serais étonné que la loi parle de tete dans le cul :o

ah ben j'ai failli répondre "parce que c'est la loi" pour rigoler, je croyais que tu voulais savoir pourquoi la loi était ainsi faite :D

Message édité par wildmary le 27-09-2010 à 13:00:33

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24087410
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2010 à 13:03:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah, vous voyez !

[:puncherello]

Oui, on a bien vu que tu réponds péremptoirement aux questions dont tu n'as pas la moindre idée :o

Message édité par Kalymereau le 27-09-2010 à 13:03:26

---------------
rm -rf internet/
n°24087416
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2010 à 13:03:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Voilà pour la loi  :o  

Citation :

Code de procédure pénale
Article 59
Modifié par Loi 93-1013 1993-08-24 art. 20 JORF 25 août 1993 en vigueur le 2 septembre 1993

Sauf réclamation faite de l'intérieur de la maison ou exceptions prévues par la loi, les perquisitions et les visites domiciliaires ne peuvent être commencées avant 6 heures et après 21 heures.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006575042

Cette loi discrimine les veilleurs de nuit, c'est un scandale :o

---------------
rm -rf internet/
n°24087477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-09-2010 à 13:10:39  profilanswer

pouet,

ya un topic du genre "electronique, montages en tout genre"?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24087582
Sebastino2​9
Posté le 27-09-2010 à 13:23:46  profilanswer

J'ai un sac de 50Litres de sables bourrés d'huile de vidange :(

Savez-vous si je peux  l'envoyer dans une décharge public?

---------------

n°24087639
zero is en​ough
Posté le 27-09-2010 à 13:31:06  profilanswer

mélange le au bac à sable du parc d'enfant près de chez toi

[:kukron:1]  

sinon, dans une déchetterie, ils doivent prendre non?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 13:31:06  profilanswer

n°24087793
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-09-2010 à 13:47:55  profilanswer

y'a un topic roller en vie ?
sinon les rollers à 25€ carrouf, ça vaut quelque chose pour juste se déplacer ? :o

n°24087818
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2010 à 13:50:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'ailleurs je viens de tilter que plus la température de l'ampoule est chaude plus la couleur est froide et inversement. Ça vous semble logique ? [:transparency]

Bah c'est juste que dans l'absolu, un truc chaud qui rayonne et émet de la lumière, s'il est relativement froid, il émettra une lumière rouge, et plus il sera chaud, plus ça ira vers le bleu (aux particularités chimiques de la substance qui brûle près). Par exemple, du fer, si on le chauffe, la première lumière qu'il va émettre quand il va commencer à en émettre de la visible, ce sera le rouge (c'est donc relativement froid), puis, plus on va monter en température, plus la lumière va se décaler -> orange -> jaune... L'inversion est juste dûe au fait que culturellement, à cause du fer rouge, du feu, etc, on associe le rouge au chaud, et le bleu au froid (l'eau probablement) :o

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2010 à 13:54:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24087839
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-09-2010 à 13:52:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est juste que dans l'absolu, un truc chaud qui rayonne et émet de la lumière, s'il est relativement froid, il émettra une lumière rouge, et plus il sera chaud, plus ça ira vers le bleu (aux particularités chimiques de la substance qui brûle près). Par exemple, du fer, si on le chauffe, la première lumière qu'il va émettre quand il va commencer à en émettre de la visible, ce sera le rouge (c'est donc relativement froid), puis, plus on va monter en température, plus la lumière va se décaler -> orange -> jaune... L'inversion est juste dûe au fait que culturellement, à cause du fer rouge, du feu, etc, on associe le rouge au feu, et le bleu au froid (l'eau probablement) :o

Et puis, le soleil est loin d'être bleu aussi  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24087854
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2010 à 13:52:50  profilanswer

Ben oui pareil, c'est une étoile relativement froide, enfin jaune. 6000° en surface par là (pas tant que ça donc). Il y a des étoiles bleues, beaucoup plus chaudes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24087878
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-09-2010 à 13:54:43  profilanswer

Ben oui pareil, c'est une étoile relativement froide, enfin jaune. 6000° en surface par là (pas tant que ça donc). Il y a des étoiles bleues, beaucoup plus chaudes :o

Je sais.  

Mais dans l'antiquité, je pense que le Soleil était un des symboles de chaleur aussi, d'ou l'association entre le jaune et la chaleur.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24087887
zero is en​ough
Posté le 27-09-2010 à 13:55:39  profilanswer

Et c'est la meme chose pour les étoiles

du "froid" au chaud -> d'une couleur rouge à une couleur bleue

edit bourned

Message édité par zero is enough le 27-09-2010 à 13:56:27

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°24087920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2010 à 13:57:39  profilanswer

Bah c'est juste que dans l'absolu, un truc chaud qui rayonne et émet de la lumière, s'il est relativement froid, il émettra une lumière rouge, et plus il sera chaud, plus ça ira vers le bleu (aux particularités chimiques de la substance qui brûle près). Par exemple, du fer, si on le chauffe, la première lumière qu'il va émettre quand il va commencer à en émettre de la visible, ce sera le rouge (c'est donc relativement froid), puis, plus on va monter en température, plus la lumière va se décaler -> orange -> jaune... L'inversion est juste dûe au fait que culturellement, à cause du fer rouge, du feu, etc, on associe le rouge au chaud, et le bleu au froid (l'eau probablement) :o

mouais  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°24087975
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-09-2010 à 14:01:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah, vous voyez ! [:puncherello]

[:rofl]

Ça c'est de la réponse  :jap:  
C'est vrai qu'au collège déjà on apprend qu'un flamme rouge est plus froide qu'une flamme bleu quand on utilise un bec bunsen, mais j'avais jamais remarqué que c'était pas logique comparé aux couleurs chaudes/froides  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24087981
Sharen Mor​gan
Posté le 27-09-2010 à 14:02:25  profilanswer

C'est une réponse de fille ça :o

---------------
n°24087997
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-09-2010 à 14:02:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est une réponse de fille ça :o

Mouais [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24088023
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2010 à 14:04:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça c'est de la réponse  :jap:  

euh tu m'expliques ce qu'il a dit de plus ou de mieux par rapport à mon post :o

---------------
rm -rf internet/
n°24088034
Smb
Posté le 27-09-2010 à 14:05:32  profilanswer

benji123 a écrit :

Pourquoi les flics doivent attendre 6h du mat avant de faire des perquisitions?

Parce que la perquisition est un acte grave qui constitue une violation évidente des droits et libertés fondamentales (vie privée, droit de propriété, etc...). C'est pourquoi la loi l'encadre pour qu'elle ne soit utilisée que lorsque cela est nécessaire. D'ailleurs les perquisitions à n'importe quelle heure et sans autorisation d'un juge - c'est à dire complètement arbitraires - sont l'apanage des régimes autoritaires ou totalitaires.

Mais ce principe connait de nombreuses exceptions (la plus importante est celle de l'article article 706-73 du CPP qui prévoit une longue liste d'infractions non concernées) et ne s'applique qu'aux "domiciles" (flemme de chercher la définition juridique exacte).

Message cité 1 fois
Message édité par Smb le 27-09-2010 à 14:16:17
n°24088201
benji123
Posté le 27-09-2010 à 14:17:19  profilanswer

Smb a écrit :

Parce que la perquisition est un acte grave qui constitue une violation évidente des droits et libertés fondamentales (vie privée, droit de propriété, etc...). C'est pourquoi la loi l'encadre pour qu'elle ne soit utilisée que lorsque cela est nécessaire. D'ailleurs les perquisitions à n'importe quelle heure et sans autorisation d'un juge - c'est à dire complètement arbitraires - sont l'apanage des régimes autoritaires ou totalitaires.  

Mais ce principe connait de nombreuses exceptions (la plus importante est celle de l'article article 706-73 du CPP qui prévoit une longue liste d'infraction non concernée) et ne s'applique qu'aux "domiciles" (flemme de chercher la définition juridique exacte).

Hier, dans zone interdite, ils montraient qu'un type avait poignardé son beau frere au niveau de la gorge, et cela devant les gosses. Enormement de sang, la scene la avait eu lieu dans la soirée. Ils ont réussi à savoir que le gars était dans un hotel avec sa nana pas trop loin de la. Et ils ont attendu 6h du mat.
Si cet exemple ne fait pas partie des exceptions, la liste ne doit pas etre si longues que ca...

n°24088309
Sharen Mor​gan
Posté le 27-09-2010 à 14:24:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

euh tu m'expliques ce qu'il a dit de plus ou de mieux par rapport à mon post :o

Fait pas ta jalouse c'est HDV  [:yiipaa:4]

Spoiler :

HDV l'homme aux explications parfaites [:celticlacelte:5]

benji123 a écrit :

Hier, dans zone interdite, ils montraient qu'un type avait poignardé son beau frere au niveau de la gorge, et cela devant les gosses. Enormement de sang, la scene la avait eu lieu dans la soirée. Ils ont réussi à savoir que le gars était dans un hotel avec sa nana pas trop loin de la. Et ils ont attendu 6h du mat.
Si cet exemple ne fait pas partie des exceptions, la liste ne doit pas etre si longues que ca...

J'imagine que ce qui concerne le président doit faire exception par exemple  :o

---------------
n°24088387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-09-2010 à 14:28:51  profilanswer

Ce n'est pas rigoureusement exact  [:herbert de vaucanson:3]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp% [...] de_couleur

Citation :

La couleur d'une source lumineuse est comparée à celle d'un corps noir théorique chauffé entre 2 000 et 10 000 K, qui aurait dans le domaine de la lumière visible un spectre d'émission similaire à la couleur considérée.

La couleur apparente d'une source lumineuse varie du rouge orangé de la flamme d'une bougie (1 850 K) à bleuté dans le cas d'un flash électronique (entre 5 000 et 6 500 K selon les fabricants) bien que certaines de ces températures n'aient aucune relation avec la température du corps noir.

Citation :

En physique, un corps noir désigne un objet idéal dont le spectre électromagnétique ne dépend que de sa température.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24088491
slamooh
Posté le 27-09-2010 à 14:36:28  profilanswer

slamooh a écrit :

Salut à tous

je dois faire un virement paypal à un pote (pas de transaction, juste un remboursement) et il y a des frais. En même temps il me semble avoir déjà lu plusieurs fois qu'un certain réglage évitait la commission.  

Que dois je faire ?
 [:moonboot]

help ?

Sebastino29 a écrit :

J'ai un sac de 50Litres de sables bourrés d'huile de vidange :(

Savez-vous si je peux  l'envoyer dans une Installation de stockage de déchets non dangereuxdécharge public?

Non c'est un déchet dangereux, plutôt une déchetterie s'ils récupèrent les déchets souillés/hydrocarbures

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°24088800
Sebastino2​9
Posté le 27-09-2010 à 14:58:27  profilanswer

slamooh a écrit :

help ?

slamooh a écrit :

Non c'est un déchet dangereux, plutôt une déchetterie s'ils récupèrent les déchets souillés/hydrocarbures

Ok je vais voir sa dans la déchetterie de Beauregard à Rennes :jap:

---------------

n°24089306
vik3L
Posté le 27-09-2010 à 15:34:44  profilanswer

vik3L a écrit :

J'ai les accoudoirs de mon fauteuil préféré qui ont noircis avec l'usage du temps.
Comment je peux faire pour les nettoyer ?

Gugus2000 a écrit :

bah c'est quoi comme matiere ?

c'est du tissu  blanc
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20040241
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par vik3L le 27-09-2010 à 15:59:41
n°24089692
Sharen Mor​gan
Posté le 27-09-2010 à 16:03:59  profilanswer

vik3L a écrit :

c'est du tissu  blanc :hello:

Coton ? Velours ? Soie ? Lin ? Satin ? Jean ? Flanelle ? Organza ? Jersey ? Alcantara ? Taffetas ? Mousseline ?

---------------
n°24089707
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2010 à 16:05:31  profilanswer

Citation :

Conseil d'entretien
Ne pas laver.
Nettoyer avec du shampoing pour meubles.
...
Pour enlever les taches légères, utiliser une éponge imbibée d'eau claire ou d'une solution légèrement savonneuse.

[:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24089716
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-09-2010 à 16:06:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Coton ? Velours ? Soie ? Lin ? Satin ? Jean ? Flanelle ? Organza ? Jersey ? Alcantara ? Taffetas ? Mousseline ?

Il en manque :o

n°24089967
XaTriX
Posté le 27-09-2010 à 16:27:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mouais, ça m'étonne un peu quand même.
Suffit d'éviter les gros topics de débilos (ta/tag, sexe, questions), se concentrer sur les vrais topics sérieux (corrida, gros cons au volant, topic convenable), éviter de lire paydaybear et faluja, et on a pas du tout cette image d'ambiance de merde.

En même temps je vois pas de problème, juste faut moletter et plus voila [:spamafote]
Si c'est pas intéressant la discussion ou le débat bah on laisse passer et on prendra le suivant..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24089996
XaTriX
Posté le 27-09-2010 à 16:29:26  profilanswer

Ce sont pas les seuls, j'en ai eu un paquet en MP qui se sont tous barrés pour cette raison (D_omi et Sedna entre autres, que j'aimais bien sur ce topic). Suffit de regarder le topic Bash par exemple : aujourd'hui, il avance d'une page par jour, tous les débilos rapportent le moindre bon mot d'un de leurs potes, et quand ça gueule sur le fait que le topic n'est pas un dépotoir à vannes pourries, on ressort le "molette" qui n'a rien à faire ailleurs que sur le topic image [:kiki]  

La qualité générale a largement baissé, l'humour à coup de smileys débiles à répétition (poutrella, Heenok & co), par des gens qui n'ont pas la possibilité d'être drôles par leurs propres moyens et croient ainsi briller (ils sont même des fois bashés), au bout d'un moment, ça saoûle... Même TA/TAG au début, c'était un topic marrant avant que ça ne vire en chat.

Le problème c'est que ce ne sont jamais les cons qui sont gênés et se barrent. Perso, je ne traine presque plus sur HFR non plus, je dois être à un post tous les 3/4 jours en ce moment, et c'est aussi pour cette raison : il n'y a plus cette ambiance, ce style HFR que j'appréciais, ça tourne en rond... etc.

Enfin c'est pas uniquement la faute aux cons, la modération et la mode des topics uniques y est aussi pour beaucoup je pense :o

Ah bah merde, peut être bien +1 [:transparency]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24090472
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2010 à 17:09:27  profilanswer

l'invasion des boulets à l'humour smileysque et la répartie poussive qu'on ne peut malheureusement pas empêcher d'entrer

C'est vrai qu'aux débuts d'hfr avec blabla et un taux de troll qui tournait à environ 120% et axé au tour d'un demi thème (les modos/payday/taggle), les discussion sérieuses étaient beaucoup plus nombreuses [:crougnagna] (tiens un ptit smiley débile au passage)

Voila...

je dois être à un post tous les 3/4 jours en ce moment

Golden lol d'or.

C'est l'impression que ça donne : regarde des gens comme Faman, Hotshot, Stipey ou même le piaf, jamais ils utilisent de Gary. C'est pas par hasard :o

Bref, je touvais HFR plus créatif dans l'humour avant l'arrivée de ces "humour-pack for dummies".

C'est vrai que mettre la gueule de joce sur un smiley totoz c'était vachement plus créatif.

Bref, moi je trouve au contraire que hfr a commencé comme un foutoir organisé, et le changement a intervenu quand les gens ont commencé à se fréquenter entre eux, qu'une espèce d'élite à deux balles s'est formée (le topic bla² réservé à une dizaine de pseudos piliers qui floodaient comme des porcs), que les IRL ont commencé à surgir, et que le forum est devenu une sorte de réseau social ou c'est toujours les mêmes qu'on voit partout. Les boulets avec les smileys heenok/poutrella toutes les 6 secondes ils vont ils viennent osef d'eux.
Mais bon, entendre des gens qui ont investi et "déformé" le forum dire qu'il n'est plus à leur goût, permettez moi de rire [:vague nocturne]

Message édité par Talladega le 27-09-2010 à 17:10:49

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24090501
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-09-2010 à 17:12:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 27-09-2010 à 17:12:32

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24090594
Sharen Mor​gan
Posté le 27-09-2010 à 17:20:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Il en manque :o

Pas le temps je devais aller chercher mon fils à l'école  :o

---------------
n°24090729
Moonzoid
Posté le 27-09-2010 à 17:32:28  profilanswer

Quand on a retiré beaucoup de sous d'un coup et que le distrib nous envoie paître il faut attendre combien de temps pour pouvoir retirer à nouveau?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24090745
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-09-2010 à 17:33:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Question : Le disque dur multimédia WD TV HD est alimenté en USB ? Me le conseillez-vous ? [:poutrella]  
Pas envie de me trainer un cable secteur avec ca.
Merci :jap:

Sauf erreur de ma part le  WD TV HD n'as pas de DD ni de possibilité d'en mettre un hors USB [:cerveau klem]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24090752
Doris13
Posté le 27-09-2010 à 17:33:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Quand on a retiré beaucoup de sous d'un coup et que le distrib nous envoie paître il faut attendre combien de temps pour pouvoir retirer à nouveau?

il faut attendre 7 - (le nombre de jours au bout duquel tu as atteint ton plafond de retrait).

n°24090757
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-09-2010 à 17:34:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Une semaine je crois la limite de débit en cash.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24090778
Moonzoid
Posté le 27-09-2010 à 17:36:34  profilanswer

ok merci  [:ayuluna]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)