| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kolombin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:38:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain et dire que ça a 30 balais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais regarde sa liste de messages sur ce topic (que des questions débiles, aucun merci ou commentaires sur les réponses éventuellements données : une machine à question connes, qui s'imagine sans doute comique). Ca mérite l'amendement cracotte, je pense de plus en plus qu'il s'agit de Serumm/boxxxy/artefact.
Nan pas en usage normal, en usage intensif avec 3D et tout (et gros calculs sur dual core) Et la batterie a l'air normale, enfin elle dépasse pas trop quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2010 à 22:45:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin | tain la loose decrire depuis un smartphone |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:46:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un cinéma est-il tenu / peut il rembourser une place si on va dire au bout de 15 min que le film est a chier? Merci. ( en direct live de la salle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
Faluja Désanusseur de moules | Essaye tu nous diras --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
double clic Why so serious? | euh, je ne pense pas que les cinémas garantissent d'une quelconque manière la qualité des films qu'ils diffusent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Faluja Désanusseur de moules | Nan ? t'es sérieux la ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sauf si ya un soucis technique dans la salle, mais que le film soit Nul Ca suffit pas |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:56:38 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Typiquement le genre de réplique hyper-attendue et sans saveur qui parsème le forum aujourd'hui Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2010 à 23:10:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais tu peux partir pour d'autres raisons si tu veux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement, ça vous dirait pas de faire un pause dans la lourdeur juste une journée, pour essayer ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2010 à 23:14:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Non, ca serait lourd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
C'était Resident evil |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cest Effectivement mieux de virer la batterie quand on utilise son pc sur secteur, mais c'est uniquement pour éviter quelle ne chauffe un peu au contact du reste (chaleur = baisse de durée de vie) Par contre, la débrancher "vide" la je dirais que c'est une connerie (désolé "Une batterie Ca aime pas la chaleur et Ca aime pas être vide." (on en déduit logiquement que vider la batterie exprès pour la recharger soit disant mieux n'est pas une bonne idée) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour quelqu'un de renseigné, en deux paragraphes, tu dis deux choses qui s'opposent complètement Puisque pour une conservation optimale, il ne faut pas la conserver chargée à 100% (trop d'pression Et pour ton 50% "pas plus, pas moins", c'est pas vraiment ça. Si on entend souvent ça, c'est pour répondre à un double critère, et "50%" c'est le compromis de normand. En fait, idéalement, il faudrait la stocker le moins chargé possible, sans toutefois passer sous un certain seuil. Le problème, est que si on la stocke chargée à 10%, certes elle "vieillira" moins, mais à cause de la décharge constante de la batterie (qui perd de sa charge même quand elle est stockée), elle risque de passer sous le seuil critique. On préconise souvent de la stocker chargée à 40%, parce qu'on a tout de même pas mal de marge avant la décharge totale (pas forcément nécessaire de monter jusqu'à 50%). Si t'as des questions, n'hésite pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2010 à 01:59:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djlemon @LemonMBA | Dans mon immeuble, ils viennent de remettre en route le chauffage collectif, depuis jeudi 12h.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
benji123 |
|
djlemon @LemonMBA |
Edit : bon je viens de faire un bon carnage, j'ai ouvert le truc, on entendait effectivement un peu d'air. J'ai pris une bouteille pour récupérer l'eau, et pour augmenter le débit, j'ai dévissé un plus, et là la petite vis est tombé au fond de la bouteille, un jet très puissant sortant du radiateur. J'ai choppé ma poubelle pour la foutre en dessous, vidé la bouteille, puis fouillé dans l'eau pour récupérer la vis. ça a fait une mini-inondation, mais heureusement que c'était dans la cuisine et pas le radiateur près de ma tv/ordi/consoles... Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 25-09-2010 à 09:52:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |