| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:08:14 ![]() ![]() |
jimjam | Poiur un 15 pouces ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est normal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jimjam | cool |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-09-2010 à 21:18:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:50:57 ![]() ![]() |
XaTriX | Le wifi, son canal et ton laptop/chip wifi a vomir ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules | C'est lent pendant les pauses du contremaitre du chinois qui pédale --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimjam | Mais est-ce que la personne chez qui je squette freewifi sait que je fais ça ? Je me demande s'il me bloque l'accès ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca me semble quand même étonnamment bas. Nos vieux portables du taff (sachant que c'est des machins qu'ont déjà 2 ans), des 17 pouces "développeur 3D", donc avec le power qui va bien (carte 3D pro + gros proco), ils tenaient environ 4h au début. Bon, maintenant qu'ils ont deux ans, l'autonomie est tombée à 1h30, mais avoir moins de 3h de base sur un laptop 15 pouces aujourd'hui, ça me semble très faible (mon vieux 15 pouces perso que je n'ai remplacé que récemment avait aussi plus de 4 heures d'autonomie, et datait de 2004). Et puis qu'est ce que tu peux bien faire en mode nomade en moins de 2 heures ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2010 à 22:08:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jimjam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:10:51 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et une autonomie d'un peu plus de 2hr pour un laptop ça reste récurent, c'est surtout du aux batteries minus que filent les constructeur avec..
jimjam |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça marche comment le freewifi au fait ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX |
jimjam |
|
XaTriX |
kolombin | en fait le freewifi tu pompes sur la connec des abonnés disséminés en ville? |
XaTriX | Oui, comme pour Neuf Wifi
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
donc si je file a un mec mes identifiants freewifi, y'aura pas d'incidence sur ma connexion si le type habite a 200km de chez moi ... Et au niveau de l'IP ? concernant HADOPI par exemple ? edit : quelles questions de merde je pose ce soir Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 24-09-2010 à 22:33:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jimjam | Mais c'est vrai qu'il faut enlever sa batterie ou pas quand on branche sur la prise ???? |
Siluro | Si ton laptop date de Matuzalem, oui. Sinon, inutile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | legalement on a le droit d aller sur autoroute en 125cc ? |
XaTriX |
Faluja Désanusseur de moules | C'est ton ennemi juré ? Fulguro Dovakor !! La terre est PLATE HdV, PLATE §§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimjam |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX |
kolombin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |