| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:32:36 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Du pinard français. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zero is enough | du vin
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 24-09-2010 à 15:43:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Faluja Désanusseur de moules | Ils vont avoir la berlu avec ce genre d'idée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Barbie nazie accompagné de son acolyte, berlu main au cul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:57:51 ![]()
|
Julot32 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wildmary You make my heart sing | ah oui, 11 ans c'est déjà un peu grand, c'est chaud sans connaitre... Vas à la Fnac Eveil et Jeux et demande un truc un peu bateau pour une dizaine ou une quinzaine d'euros, ils te trouveront un petit truc sympa, c'est l'attention qui compte --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
kolombin | y'en a qui lisent "Courrier International"
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
zero is enough | un livre sur les pizza --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
larry_17 Glandeur pro. | Y'a un topik diabète sur HFR ? |
kolombin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu as aussi un topic dédié achat à l'étranger dans photo num. Message édité par Poogz le 24-09-2010 à 18:34:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
|
jimjam |
benji123 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimjam | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le laisser branché c'est pas grave, mais il faut régulièrement que la batterie se vide, genre une fois par semaine c'est bien. En ne faisant que des cycles charge/décharge complets, mes batteries tiennent 3 ans minimum sans perte d'autonomie. Par contre quand elle faiblit, elle meurt d'un coup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jimjam | 2h15- 2h30 d'autonomie c'est bien pour un nouveau portable ou pas ? Quelqu'un m'a dit que j'ai détruit ma batterie car j'enlève pas ma batterie quand je branche sur secteur ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca veut rien dire "pour un nouveau portable".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |