| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:57:08 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Doris13 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:36:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Melkaar Champ d'ail |
Gabii | Legislativement cela se passe comment un sponsoring pour une association loi 1901 ? C'est un contrat type ou quoi ? |
benji123 |
|
Poly | Idem.
|
Gabii |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je nettoie quand je compte plus de rats que de cafards --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Par contre pour l'obtention du crédit, il faut leur spécifier que j'aurais la thune dans un an ? Ca joue en ma faveur j'imagine ? Y a pas une clause spéciale (commune à toutes les banques, allez pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 22-09-2010 à 20:29:12 |
double clic Why so serious? | solder le crédit avant la fin, ça s'appelle du remboursement anticipé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 20:35:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 20:44:27 ![]()
Tu peux toujours en parler, mais à mon avis, ça ne changera pas grand chose à la décision finale. Ce qu'ils regardent en priorité, c'est si t'es en CDI, tes revenus fixes et le taux d'endettement, si t'es au dessus de 35 %, ils lâchent les chiens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 20:44:59 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Talladega Transcendance | Depuis 2 jours j'ai le petit doigt de la main droite légèrement engourdi. Vais-je mourir ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Svensl woof ? |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:41:35 ![]()
canal carpien, souviens toi de mes paroles quand tu te feras opérer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 21:42:04 |
Talladega Transcendance |
J'y ai pensé, mais apparemment c'est plutôt le pouce et l'index qui sont concernés, et les symptomes sont pas trop les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-09-2010 à 21:50:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Svensl woof ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |