| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:10:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:10:35 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin | |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:13:44 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas CMJN, ton soft est résolument orienté pour la création d'images destiné au web / affichage écran.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 14:23:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Bah tu peux toujours le créer sous ton soft puis le passer en CMJN sous photoshop --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoann_2004 | Bonjour, Avec le nombre d'users informaticiens ici je voulais savoir si le forum avait déjà été hacké. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yoann_2004 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:45:08 ![]() |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | On ne se moque pas, on ne peut pas tous maitriser le vectoriel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Moonzoid | J'ai pas tout suivi de ton problème mais si c'est juste pour passer une image en cmjn sous photoshop c'est dans menu image => mode et choisir CMJN --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:00:56 ![]() |
Dolores | Non, pas de souci. |
behnon si si ! | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:07:02 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
behnon si si ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:16:29 ![]()
|
behnon si si ! | Ils le font, j'en captais un jusqu'à aujourd'hui |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bastinho | Me revoila avec mes auestions videos, moi pauvre stagiaire qui n'en touche pas une --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
barnabe |
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 15:50:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |