| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | je tente ma chance ici (si vous connaissez meilleur endroit faites le moi savoir --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 12:54:09 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah pk ? Ils pourront rien faire sans login/pass de toute façon |
jpcheck Pioupiou | non c'est bien plus ancien
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 12:57:58 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:59:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Avec un fond transparent je crois que tu peux oublier le .bmp --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules | Avec transparence le mieux sera du PNG je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Tu créés un logo mais tu sais même pas quel format gère la transparence ?
|
cd5 / g r e w t | Le tiff gère la transparence, aussi. Enfin je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:09:24 ![]()
|
Elmoricq |
png : c'est du compressé sans perte Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 17-09-2010 à 13:11:25 |
Elmoricq |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 13:20:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 17-09-2010 à 13:20:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:29:43 ![]() |
Sous photoFiltre y'a pas besoin de calque, par contre je vois souvent le terme "couche gamma"
Et le tiff sera pour la version final pas pour le logo puisqu'il ne gère pas la transparence Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 17-09-2010 à 13:48:31 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
AH MAIS OUI JE ME SOUVIENS §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 14:02:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:10:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |