| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:34:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'es sur que y'a plus de lecture / écriture sur le support ca craint pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reelooz10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:39:07 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, des dosettes de café soluble périmées depuis fin 2009 ça craint quelque chose ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
J'ai pas Firefox, merci qd même.
|
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
benji123 |
|
benji123 | En fait pour la recherche de mon ordi, ca sera au définitif, plus cher, plus grand, plus puissant, et moins autonome que prévu....
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 09-09-2010 à 13:50:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:05:06 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |