| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:53:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:53:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les pauvres. J'ai toujours plaint les gamins de ta génération, qui n'avaient droit qu'à des DA pourris, sans âme et sans magie Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2010 à 22:57:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:57:37 ![]()
|
Dolores |
Bof, franchement, dragon ball et tout, osef de pas avoir eu ça gamine hein. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:00:47 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:02:44 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:03:59 ![]()
|
Nan mais vos machins, il ne racontaient quasiment que des histoires d'enfants qui vont à l'école Et quel gâchis pour des gamins plein d'imagination Alors que des trucs comme les chevaliers du zodiaque, les cités d'or, Nicky Larson, Ranma, des machins faits par Miyazaki (Sherlock Holmes, Edgar Gentelman cambrioleur) ou d'autres grands du manga (comme le roi Léo justement), des trucs débiles comme le collége foufoufou, des trucs pour gonzesse comme Princesse Sarah ou Flo et les robinsons suisses, ça avait quand même objectivement une autre gueule, une autre portée et une autre âme que vos trucs là. Et au moins ça racontait de vraies histoires Pour DBZ par contre, je suis OK que c'est d'la merde. Mais les premiers Dragon Ball sont excellents et bourré d'un humour introuvable dans les trucs gnangnans auxquels vous avez eu droit Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2010 à 23:09:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:06:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:07:22 ![]() Albator. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-09-2010 à 23:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:10:17 ![]()
|
Triple-Mitsu | Johny Bravo !!!
edit: Bon c'est pas les plus vieux dont je me souvienne mais dans le genre assez déjanté je les trouve pas mal Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 09-09-2010 à 23:13:15 |
papillonnette |
|
-louve- |
Dolores |
HAN JOHNNY BRAVO !!!! Ultime ce truc !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:13:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:13:49 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Ya des gens qui mataient Un chien des Flandres ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:16:32 ![]()
|
Dolores | Ca dit jamais rien à personne quand j'en parle. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
AAAAH §§§
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne connaissais pas, mais vu le générique, ça a l'air d'être une exception à ce que je disais tout à l'heure : un décor et des dessins travaillés, de la poésie et des histoires sûrement un peu plus riches et stimulantes que "Han ! J'ai pas fait mes devoirs, la maitresse va me gronder"... Ptêt qu'il n'y avait pas que de la merde à votre époque Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2010 à 23:25:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Bah moi c'était ça et Princesse Sarah, que t'as cité dans ton post, donc bon. |
Moonzoid |
Dolores |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une misérable et lamentable copie de Saint Seiya, j'avais tenu un épisode, à un âge où on n'est pourtant pas très difficiles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
papillonnette |
|
Nan, je suis sérieux. Enfin franchement, des machins froids, plats, sans poésie, un dessin bâclé, des histoires dignes d'un mauvais titeuf parlant à 90% du quotidien de gamin de l'âge des spectateurs... Faut vraiment être de mauvaise foi pour y voir qq chose de plus intéressant pour des gamins que de grandes aventures, des histoires épiques ou pleines de poésie qui stimulent à fond l'imagination Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2010 à 23:34:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |