| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:45:08 ![]() ![]() |
reelooz10 |
|
Kalymereau This is not a method |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
viniw geek repenti | On me dit souvent que j'ai les "traits fins", mais j'ai aucune idée de la signification de cette expression. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La Dell ne fait que 7" et est plus chère que l'ipad, HP a bien annoncé une tablette aux US, seul soucis, elle ne fait que 7" et n'est achetable qu'avec une imprimante. Edit : Et je ne parle pas des dalle TN de merde de ces tablettes. Message édité par Poogz le 09-09-2010 à 13:01:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Ben ça veut dire que tu n'as pas les traits marqués quoi..
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:58:02 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:13:09 ![]()
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:20:16 ![]()
|
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 09-09-2010 à 13:21:37 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Je viens de voir qu'il existe une version d'essai (90 jours) de windows 7 Entreprise, y'a le même genre de chose pour la version classique ? (j'ai pas trouvé sur le site de migrosoft)
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Siluro | C'est normal de ne pas avoir mal après s'être fait opérer des dents de sagesse ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:30:38 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-09-2010 à 13:32:21 --------------- et voilà |
Siluro |
|
jimjam | Quand on veut débrancher une souris d'un ordi portable, est-ce qu'il faut faire " éjecter " ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
benji123 |
reelooz10 |
|
jimjam | Ok super merci ! |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |